L'etoile D'or

• Tenue de cérémonie enfant

8 avis sur L'etoile D'or

julie93

Par , le 29/05/2012

Il y a longtemps que je n'étais pas allée dans ce restaurant marocain...
Heureusement une grande envie de couscous m'y a conduite et je confirme c'est toujours aussi bien !
Nous avons été accueillis très agréablement et placés exactement à l'endroit que j'aurais choisi !
Le cadre est agréable, nous étions dans la salle "basse" plus éclairée que l'autre salle, les deux sont décorées dans un style marocain.
Nous avons mangé du couscous, 1 coupe de 3 boules de glaces et une pêche melba.
Pour la pêche melba, j'ai été très déçue car le coulis de fraise était remplacé par du caramel... Pas heureux du tout ! Le serveur m'a dit qu'il la préparait toujours comme ça, mais que la prochaine fois, il me la préparerait avec du coulis de fruits rouges ? ;
Plus 1/2 bouteille de rosé, 2 cafés... L'addition s'il vous plait !
Une heure plus tard, je me suis rendue compte que nous avions payé 1 bouteille de vin au lieu d'1/2, nous y sommes retournés et non seulement la différence nous a été remboursée, mais en plus on nous a offert une boisson fraîche, bien appréciée car il faisait chaud !
Merci pour ce geste !

quinlou

Par , le 29/03/2012

Encore une fois un restaurant qui prouve bien que Livry Gargan à de très bons restaurants. Encore une fois, un bon couscous trouvé dans cette ville. Non seulement le personnel est gentil et les locaux sont propres et agréables, mais en plus leur couscous est vraiment un régal ! Avant d'y aller, attendre d'avoir bien faim, car les plats sont vraiment très très copieux !

julie93

Par , le 28/03/2010

Restaurant situé sur la N 3, avec des spécialités orientales, surtout un bon couscous !

titi24111971

Par , le 17/02/2014

Je tiens a vous faire part de mon expérience dans cet établissement.

Après réservation prise arrivée sur place nous avons été placés dans la salle des banquets très bonne impression, intimiste et très calme.

Une fois la commande prise et les apéritif servis aucun plat en vue pendant une heure quarante cinq pourtant des personnes arrivés après nous pratiquement déjà au dessert mais pas pour tous plusieurs table été dans le même cas que nous.

Aucune réactivité de la part des serveurs pas d' amuse bouche ou autre boissons proposer pour faire passer l attente.

En colère et très déçus j ai pris la décisions de payer les consommations prise et de quitter le restaurant.

Je ne recommande a personne cet établissement pour la saint valentin du moins je ne peux vous donner un avis sur les plats pour cette soirée car nous avons pas eu le plaisir d y gouter pourtant je connaissais déjà et n avais pas été déçu mais là je reste sur cette dernière impression.

Commentaire de Julie93, le 17/02/2014

Bonjour Titi, pourquoi avoir attendu 1 heure 45 sans vous manifester ? Vous ne les avez pas appelés ?

david93

Par , le 12/03/2013

Pour moi le meilleur couscous du 93, et sans oublier la cote de boeuf enorme...

babieschic

Par , le 23/12/2012

Tres bon acceuil, les plats sont excellents, de l'exterieur le cadre est pas top mais a l'interieur assez agreable.

Lorie2002

Par , le 23/12/2012

Les produits sont de bonne qualité, on se régale avec des plats simples. Seulement il ne faut pas venir trop souvent car la carte reste la même toute l'année.

milifan1

Par , le 17/12/2010

Un des meilleurs couscous de la ville. Sans comptés les autres mets.

Vous êtes sur la page L'etoile D'or à Livry Gargan. Découvrez d'autres Mariages à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.