Profilauto

Livry Gargan

14 allée Jean Coulon

24h/24h et 7j/7j

centre de lavage automobile 24/24h 7/7j
pistes haute pression + brosse (équipé hors gel) aspirateurs couverts. vente de produits d'entretien. distributeur de jetons CB/visa.

• Lavage intérieur et extérieur
  • Cirage
  • Remise en état propre
  • Station de lavage
  • Système de lavage haute pression
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Self-service haute pression
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Nettoyage vitres
  • Nettoyage du coffre
  • Nettoyage poils d'animaux

2 avis sur Profilauto

quinlou

Par , le 26/10/2012

Petit centre de lavage auto très sympathique. Chacun lave sa voiture avec son jet Karcher avec brosse intégré dans son petit box. 5 places disponibles. Chaque action coute 2€ pour 3 minutes. Pour un lavage et un rinçage on s'en sort donc pour 4€ ce qui est raisonnable !

Aspirateurs disponibles aussi !

On peut échanger de la monnaie contre des jetons ou bien payer avec sa carte aussi !

aligator907

Par , le 03/05/2013

La personne présente n'est pas du tout sympathique, abus sur le lavage : si vous appuyez sur le bouton pause de la machine elle continue à vous débiter le temps donc de l'argent ! Si vous avez le malheur de réclamer votre due la personne présente vous répond c'est pas mon problème, je ne vous rembourse pas.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Profilauto à Livry Gargan. Découvrez d'autres Lavage Auto à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.