La Halle Aux Chaussures

Livry Gargan

3 avis sur La Halle Aux Chaussures

quinlou

Par , le 29/03/2012

Grand magasin tout neuf, situé à coté d'un go sport et d'une halle aux vetements. C'est le magasin ou je me rend le plus souvent pour acheter mes chaussures ! On y trouve pas mal de choix, et c'est assez bien présenté et facile d'accès. Les tarifs y sont ni trop ni pas assez cher et correspondent à la qualité de la chaussure. En revanche, c'est vrai qu'au niveau de personnel, ça manque un peu d'amabilité et de présence surtout !

julie93

Par , le 02/09/2011

Grand magasin comme souvent pour la Halle aux chaussures. Celui-là est situé dans une zone assez récente, facile d'accès tout près de la RN 3, il est propre, beaucoup d'espace pour circuler dans les nombreux rayons. Comme dans toutes ces enseignes, on retrouve souvent les mêmes modèles, mais beaucoup de choix quand même et de bonne qualité. Je n'ai pas acheter, je ne peux pas parler du personnel très peu nombreux et qui semble ne pas m'avoir vue, malgré le bonjour que je donne bien sûr quand j'entre dans un magasin...

Lorie2002

Par , le 28/07/2013

Ce magasin est agréable, propre, spacieux, il y a beaucoup de choix, pour satisfaire les plaisirs de toute la famille. Les prix sont raisonnables et les chaussures tiennent quand même quelques années.

Vous êtes sur la page La Halle Aux Chaussures à Livry Gargan. Découvrez d'autres Chaussures à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.