Grand Frais

36 40 boulevard robert schuman
Livry Gargan

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Vente de légumes
  • Parking

1 avis sur Grand Frais

julie93

Par , le 05/05/2021

Grand Frais vient d'ouvrir un nouveau magasin à côté d'un des Lidl que je fréquente régulièrement. Il est très bien placé, mais je crains pour lui la concurrence.
Grand Frais propose des fruits et légumes certes très frais, bien conservés grâce à la brumisation que l'on peut apercevoir sur une photo mais je trouve les prix élevés par rapport notamment au Lidl distant de ...10 mètres environ.
Les produits ne sont pas assez "français" à mon goût, j'ai vu beaucoup de produits venant d'Espagne et peu de produits régionaux
La boucherie propose des promotions mais dans l'ensemble les prix sont élevés par rapport aux autres grandes surfaces aux alentours.
On trouve à côté une boulangerie Marie Blachère que je n'ai pas testée mais dès que l'occasion se présentera je le ferai

Commentaire de Bettyoups, le 06/05/2021

Coucou ! Je connais bien cette enseigne, je la fréquente de temps en temps car effectivement les prix sont un peu élevés. La viande ainsi que le poisson sont de qualité et je trouve que tout rayon confondu , le choix est vaste. Celui où je vais, fait la part belle aux produits régionaux mais, et comme partout, les produits espagnols sont bien présents .
Si l'on veut un peu d'exotisme et goûter à des produits étrangers, la gamme est large. Ils doivent avoir un partenariat avec Marie Blachêre car les 2 que je connais en ont un attenant. Merci pour ces belles photos.

Commentaire de Julie93, le 06/05/2021

Je vais retourner dans le magasin chercher des produits régionaux, serais-je passée à côté ?...merci @Betty pour ton passage et merci Lilia et Gohan

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/05/2021

Oui dans le grand frais sud de Strasbourg j ai vu des pommes alsaciennes, des asperges locales, oignons du coin.

Commentaire de Julie93, le 06/05/2021

Merci Lutin, Dany, Linieres et Wendy

Commentaire de Mababe, le 07/05/2021

Je connais aussi cette enseigne, choix très vaste, bien achalandé, très attractif visuellement !
Beaucoup de produits espagnols, comme un peu partout. Personnellement je boycotte... Et je préfère rechercher des paysans producteurs locaux qui organisent des ventes à la ferme, on en trouve de plus en plus

Vous êtes sur la page Grand Frais à Livry Gargan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.