Fiancey Auto

Livron sur Drôme

5 avis sur Fiancey Auto

gregoirec69

Par , le 11/09/2023

véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise !
Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car le vendeur ne nous fournit pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois)

Date de l'expérience : 11/09/2023

DavidRousset

Par , le 07/02/2017

Vendeur sympathique et professionnel
Recherche du véhicule sur demande
Etat conforme au bon de commande
Bien placé par rapport à la concurrence

Nous avons fait faire par Fiancey Auto une recherche de véhicule, celle-ci à était très rapide et sans aucune mauvaise surprise. Il nous ont livrés une voiture très bien placée par rapport à ce que l'on trouve à la concurrence. Nous recommandons vivement cet établissement pour votre futur achat et ce qui ne gâche rien ils sont très sympathiques et professionnels.

azerty26

Par , le 30/11/2011

J'ai acheté un véhicule chez Fiancey Auto il y a 3 mois de ça. Le vendeur étais très sympathique, il m'a fait une remise commerciale. Le véhicule m'a été livré dans les délais. En plus de ça ils m'ont fait la carte grise et ils m'ont offert les frais de plaques d'immatriculation qu'ils ont posé. Accueil sympathique avec le café offert... Bref je vous conseille vivement d'y faire un tour chez Fiancey Auto car ils ont le choix de véhicules. Personnellement j'ai acheté une Peugeot 307 et j'en suis très content.

f1f2

Par , le 25/09/2011

Aucune parole du vendeur qui après m'avoir vendu un véhicule avec acceptation par un bon commande deux jours avant et bien en sortant de la banque avec mon chèque de banque il m'annonce par téléphone que le véhicule est vendu. Je ne recommande absolument pas...

podsos07

Par , le 26/05/2009

Le produit acheté est conforme à ce que nous attendions. Dommage que le vendeur ne respecte pas les garanties, à savoir les plaquettes de freins avant complètement usées, et un phare avant non étanche. Le vendeur propose une garantie qui est valable dans tous les garages de la marque... Mais il faut aller voir son propre garage avant, et il ne le dit qu'après coup... Résultat, 370 euros à mettre sur une voiture garantie 3 mois... Bref, la garantie ne sert à rien, et cela pourrait être beaucoup plus impactant en cas de panne grave. Je déconseille.

Vous êtes sur la page Fiancey Auto à Livron sur Drôme. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Livron sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.