Vignal Energies

Avenue denis papin
Livron sur Drôme

Z.A la fauchetière 2

VIGNAL est une entreprise du bâtiment à votre service, spécialisée en électricité, mais aussi chauffage (installation et entretien), plomberie, climatisation, isolation des bâtiments, menuiserie. Dans les domaines de l'électricité, le chauffage, la plomberie, la climatisation et la VMC, nous avons les compétences, l'expérience et l'effectif pour réaliser tout type de chantier ; depuis la plus petite des interventions ponctuelles ou de dépannage chez le particulier jusqu'à la réalisation de bâtiment à réglementation particulière (hôpitaux, maisons de retraite, ?) en passant par les bâtiments tertiaires et commerces. Nous proposons également la gestion globale de tout chantier en mettant à votre disposition un interlocuteur unique. Cette personne sera en charge de coordonner les intervenants, gérer les difficultés, contrôler l'état d'avancement, assurer la tenue des délais, contrôler la facturation?

ELECTRICITE : Réalisation d'installation pour particulier, entreprises, collectivités locales, hôpitaux, maisons de retraites? Nous avons les compétences pour faire la conception et réaliser les travaux. Exemples : éclairage, alarme incendie, alarme intrusion, interphone, vidéophone, caméra de vidéosurveillance, domotique, automatisme de portail, chauffage électrique, comptage d'énergie, gestion d'énergie.

PLOMBERIE : Installation plomberie et sanitaire dans tous types de bâtiment et pour tout client. Exemples : rénovation de salle de bains, construction ou rénovation d'immeubles, construction ou rénovation de villas, gymnase, salle des fêtes, réseaux de distribution de fluide pour l'industrie. Nous installons divers systèmes de production d'eau chaude sanitaire : chauffe-eau électrique, thermodynamique ou solaire

CHAUFFAGE : Multi-énergie, nous pouvons réaliser tout type de chauffage. Chauffage électrique, pompe à chaleur, chaudière bois, fioul ou gaz, chauffage solaire. De-même, nous installons des radiateurs, planchers chauffants, ventilo-convecteurs, aérothermes, radiants gaz? Nous conseillons la solution la plus adaptée à nos clients. De plus, nous assurons le service après-vente des installations.

VENTILATION : Nous installation des systèmes de ventilations dans tous types de bâtiment. Les systèmes sont variés ; autoréglable, hygroréglable ou à double flux. De plus, nous réalisons des système de désenfumage type tourelles d'extraction avec trappes d'entrées d'air.

GESTION GLOBALE DE CHANTIER : Nous proposons à nos clients un interlocuteur unique dont le rôle est de : consulter les entreprises, choisir les solutions techniques, établir un planning, coordonner les travaux, gérer les difficultés en cours de réalisation, réceptionner les ouvrages?

ISOLATION : Cette activité a été développée pour garder la main mise sur certains chantiers que nous réalisons en GESTION GLOBALE. Nous sommes formés à l'étanchéité à l'air des bâtiments. Nous savons mettre en oeuvre des membranes d'étanchéité à l'air. Nous faisons de la pose de placo, laines de verre, ouate de cellulose, laine de bois.

MENUISERIE : Cette activité a été développée pour garder la main mise sur certains chantiers que nous réalisons en GESTION GLOBALE. Nous posons des menuiseries en PVC, bois et aluminium. Nous avons réalisé pour les réseaux ferrés de France des travaux d'atténuation acoustique chez certains riverains. Ces travaux ont été suivi par un bureau d'étude acoustique et ont fait l'objet de mesures après travaux.

Samedi Fermé
  • Radiateurs
  • Réparation à domicile
  • Installation de plancher chauffant
  • Intervention chauffagiste
  • Diagnostic
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Réparation de fuite d'eau
  • Débouchage de fosse septique
  • Réparation de chaudière

Actualités

Retrouvez sur notre site Internet un catalogue de déstockage qui recense de nombreuses bonnes affaires !

Les produits vendus peuvent être neufs ou d'occasion avec des remises allant jusqu'à - 70 % :
évier, baignoire, porte de douche, sèche serviette, lavabo, spot, applique murale, radiateur, VMC, hotte aspirante, pompe à chaleur.... vous attendent à prix cassés !

Plus d'infos sur http://vignal-energies.com/destockage

Pour plus d'informations contactez Sébastian Vignal au
Tel : 04.75.85.51.34
Mail s.vignal@vignal-energies.com

Promotions

En juillet, -20% sur tous les luminaires extérieurs de la Marque DECLIC : consultez le catalogue en téléchargeable en PDF sur http://vignal-energies.com/newsletters/news-2014-07.html

1 avis sur Vignal Energies

marina2201

Par , le 08/01/2011

Large choix de compétences que ce soit au niveau de l'électricité, plomberie ; chauffage, climatisation, énergies renouvelables. Bon accueil et on est bien renseigné.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vignal Energies à Livron sur Drôme. Découvrez d'autres Plombiers à Livron sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.