Le Grenier Des Poupinettes

Sur la Nationale 7, entre LIVRON et FIANCEY, à hauteur de GPA, sur un espace de
+ 100m2, avec un grand parking et 2 entrées sur route, la boutique LE GRENIER DES POUPINETTES réinvente le concept de dépôt-vente pour enfants de 0 à ados.

Dans un cadre atypique et une ambiance boutique, on trouve à la vente une large sélection d'articles neufs et d'occasion de marques connues et reconnues pour leur qualité.

Dans le domaine de la puériculture, sont distribuées et sélectionnées des marques telles que Maclaren, Redcastle, Combelle, Chicco, Graco, Peg Perego, Nurse, Candide.... En textile d'occasion, les marques les plus représentées sont Burberry, Catimini, Diesel, DDP, Ikks, Jacadi, Kenzo, Jean Bourget, Marèse, Oxbow, Petit bateau, Quicksilver, Timberland , Véronique Delachaux, Formes, Avenue des Bébés etc...

Le plus de notre concept est de pouvoir trouver en Drome/Ardèche et dans un même espace à la fois des articles de puériculture, du mobilier, des vêtements, des jouets, le tout à prix raisonnable et surtout des personnes à votre écoute pour vous orienter dans vos choix.

LE GRENIER DES POUPINETTES par son principe de dépôt-vente participe au recyclage et de ce fait au développement durable et incite à une consommation raisonnée tout à fait dans l'air du temps

LE GRENIER DES POUPINETTES est un véritable magasin pour bébés et futures mamans car on y trouve aussi des articles neufs, des vêtements, de la puériculture des jouets et ders cadeaux de naissance à prix tout doux pour que tous les budgets y trouvent leur bonheur.

LE GRENIER DES POUPINETTES c est aussi un site internet pour voir nos nouveautés mais aussi effectuer vos achats en ligne et être livrer en toute tranquilité.

LE GRENIER DES POUPINETTES C EST
UN SEUL ESPACE POUR LE NEUF ET L OCCASION
NOUS AVONS LA SOLUTION
A VOUS DE CHOISIR !

Bonne visite à tous et à bientôt dans notre boutique !!!

Valérie vous accueille

DU lundi au vendredi de 9 à 18 h ouvert samedi 12 octobre ou site de vente en ligne legrenierdespoupinettes.fr

• Chaussures de sport
  • Chaussons
  • Vente de produits d'entretien
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Balancelles
  • Parcs et accessoires de parc
  • Maillots de bain
  • Vêtement de sport
  • Peignoir
  • Collants
  • Chaussettes

Vous êtes sur la page Le Grenier Des Poupinettes à Livron sur Drôme. Découvrez d'autres Chaussures à Livron sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.