Gîte Le Mesnil Durand

Le mesnil durand
Livarot Pays d'Auge

Pour vous détendre et vous ressourcer en pleine nature, le gite Le Mesnil vous ouvre les portes de ses trois chambres d’hôtes destinées à accueillir huit personnes. Niché dans un vaste parc arboré près de Lisieux, ce gite vous propose un séjour de détente et de découverte. Les chambres sont réparties sur deux niveaux, notamment au rez-de-chaussée et à l’étage de l’immeuble et elles sont équipées de leur salle d’eau et WC respectifs. Au plain-pied, les locataires disposeront également d’une grande salle de séjour avec poêle à bois dans laquelle les hôtes pourront se détendre à la chaleur du feu de bois. Les trois chambres sont à louer ensemble et le tarif de la location pour une semaine est compris entre 435 € et 799 €. Pour le weekend, le prix est à partir de 340 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Mesnil Durand à Livarot Pays d'Auge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Livarot Pays d'Auge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.