Agent Commercial Cimm Immobilier

Lit et Mixe, Village de la Côte Landes Nature,

à 20 km de Mimizan, 30 mn de DAX, 1h00 des Pyrénées

CIMM IMMOBILIER LIT ET MIXE EST SUR FACE BOOK

Votre projet Immobilier dans les Landes

Vous recherchez ou vendez une maison, un terrain ou un appartement, vous apprécierez l'accompagnement d'un conseiller professionnel privé attentif, disponible et qualifié.

Son appartenance au groupement CIMM IMMOBILIER ( plus de 170 agences en réseau ), vous assure une diffusion nationale et internationale particulièrement efficace lors de la vente de votre maison, appartement, terrain.

Votre Agent Commercial Immobilier Alain Dequevauviller sera votre partenaire privilégié pour vous assurer la réussite de votre projet immobilier, dans la vente, l'achat, l'information, les formalités, le conseil et l'évaluation ou l'expertise de vos biens.

Disponible 7 jours sur 7, sur rendez-vous pour un meilleur service.

J'interviens principalement sur les communes de Lit et Mixe, Uza, St Julien en Born, Mezoz, Castets, Vielle St Girons, Léon, Lesperon, Bias, Lévignacq, Linxe, Onesse et Laharie mais aussi sur Landes et Limitrophes sur demande..

Mon choix, privilégier la qualité à la quantité,pour un meilleur service mon offre est limitée.

Appelez le 06.08.24.24.90

Alain Dequevauviller
Agent Commercial et Expert Immobilier Agréé SNPI

• Contrat de bail
  • Gestion locative

Promotions

PROCHE CONTIS PLAGE LIT ET MIXE MIMIZAN A VENDRE PROPRIETE AVEC PISCINE NATURELLE ET 2 GITES
Très belle propriété sur plus de 4700 m2, villa 270 m2 et 2 chalets de 45 m2 le tout avec climatisation réversible, en centre village, piscine naturelle et cascade, arrosage programmé par forage, cette belle villa vous offre l'espace avec salon séjour très lumineux de 92 m², 5 chambres dont 1 avec dressing, salle d'eau, douche hammam, wc au RC, cuisine et coin repas 28 m², cellier, salles d'eau et bain, rangements, chauffage au sol et clime réversible. Dépendances et magnifique four à pain. Abris couverts pour 4/5 véhicules, et 2 chalets de 43m2 avec accès indépendant, comprenant 1 chambre salon cuisine, WC, salle d'eau, terrasses, pour amis ou saisonnier. Proche commerces, centre du village et à 15 mn des plages de CONTIS, LIT ET MIXE ou de MIMIZAN.
L'avis de votre conseiller Alain Dequevauviller, un bien de belle qualité, de l'espace, le plus ! la piscine BIOTECH, beauté et agrément !
Village calme et touristique. Renseignements 7/7 jours, appelez Cimm Immobilier Lit et Mixe, visites 7/7 jours sur RV. Visite virtuelle sur notre site.

Vidéo

Vous êtes sur la page Agent Commercial Cimm Immobilier à Lit et Mixe. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lit et Mixe, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.