Meubles Ikea France

• Meuble d'appoint
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Réparation
  • Vente
  • Meuble TV

4 avis sur Meubles Ikea France

Raiponce86

Par , le 06/09/2013

ikea est incontestablement le leader sur le marché du meuble mais son titre est justifié. En effet, le rapport qualité prix de ses articles est topissime. Les produits allient tendance et ingéniosité. Et on trouve beaucoup de petit accessoire ou déco pas cher. Mais ikea c'est aussi un self avec des formules de boissons a volonté, des glaces à 0,50€ et des tartes aux ingrédients douteux (cf la polémique des tartes ikéa que l'on nomme "kaka" en suédois et qui parait il, contenait des matières fécales...). En effet, si la gastronomie d'ikea ne vaut pas un 4 étoiles, le petit déjeuner à 1€ ou le café à 0,50€ permettent une pause pour retourner de plus belle à nos achats. L'espace jeu pour les enfants est très bien conçu, très beau et accessible aux enfants de 4 à 10 ans. Il faut remplir une fiche d'inscription et l'enfant est sous la surveillance d'adultes et ne peut pas sortir avant la venue de ses parents. Bref, autant de services agréables et utiles que facilite le client dans sa consommation. Personnellement j'aime beaucoup ikéa et je suis rarement déçue de leurs produits. J'espère seulement qu'un jour, ils nommeront leurs produits avec des noms prononçables car pour le moment je bafouille à chaque fois que je demande une référence aux vendeurs!

ariel

Par , le 26/06/2010

Des meubles sympas et pas cher. On a pas mal de meubles qui viennent de là-bas et aussi des accessoires notamment au niveau de la cuisine.

valetfranck

Par , le 19/10/2013

J'aime l'enseigne mais c'est trop grand et c'est épuisant, dommage aussi que la collection Stockholm présentée en catalogue depuis trois mois ne soit pas disponible et que les vendeurs soient incapables de confirmer une date de disponibilité : dans un lmois, dans trois mois, dans quatre mois...les avis différent selon les vendeurs. Autre chose : pas assez de place sur le parking

sandy77176

Par , le 05/01/2011

Forcement ikea et LE magasin. De beau meuble pas cher ! Super jadore ! !

Vous êtes sur la page Meubles Ikea France à Lisses. Découvrez d'autres Meubles à Lisses, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.