Le Taverneau

4 avenue sainte thérèse
Lisieux

Le Taverneau est un restaurant français situé à Lisieux, près de la basilique, offrant une cuisine gastronomique savoureuse et originale. Laissez-vous séduire par le charme du décor, avec sa belle terrasse couverte, son buffet à volonté, sa salle lumineuse avec cheminée.
Le chef propose une cuisine traditionnelle de l’Alsace normande, avec des plats délicieux tels que le camembert, l'entrecôte grillée, les filets de soie à la Normande, ou les desserts fondants tels que le chocolat au calvados ou la tarte normande.
Le restaurant organise des visites touristiques pour des groupes ou des clubs, pouvant accueillir 200 personnes, avec des menus spéciaux adaptés à tous.

Tarif :
Tarif à la carte à 30€
Menu du midi et soir de 14,50 à 23,50€

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h Fermé le mardi et mercredi

Autres avis sur les Restaurants à Lisieux

• China Town Lisieux

Lisieux

Trés bon restaurant chinois. Le personnel est trés accueillant et les plats sont bien garnis. Mais je trouve que les menus sont un peu chere (environ 54€ pour 2 personnes) car les boissons ne sont pas comprises dans le menu. Sinon la decoration est belle, les plats sont...

• Le Village Du Bonheur Lisieux

Lisieux

Bon restaurant asiatique malgré la taille du restaurant qui est assez restreinte. L'enseigne ne prévient pas de son absence donc a réservé a l'avance. Sinon a compter a peu prés 15€ par personnes donc un bon prix.

• La Loonja Lisieux

Lisieux

Les pizzas y sont excellentes et différentes des autres pizzerias (maroilles, livarot, pont-levêque... ) et les desserts y sont exquis. Accueil agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Le Gentleman Lisieux

Lisieux

J'ai fait visiter à des amis Parisien cette ville magnifique de LISIEUX et sa basilique et l'heure du repas arrivant, une petite faim nous a stoppé dans cette brasserie en centre ville que je tiens à mettre à l'honneur pour son service soigné et agréable. Le repas et les...

• Restaurant Grill Pattes Lisieux

Lisieux

Formule à 11, 50 euros et 13 euros donc des prix très abordables, les viandes au grill sont très bonnes. Pour le reste c'est un peu moyen. Le service est agréable.

Vous êtes sur la page Le Taverneau à Lisieux. Découvrez d'autres Restaurants à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.