Normandie Ferronnerie

Route du sap
Lisieux

Vous aimez le charme désuet des objets en fer forgé ?

Comme de nombreux français, vous vous intéressez à l'esthétique de ces objets décorés, robustes et à l'épreuve du temps !
Le fer forgé donne à vos habitations et à vos jardins un charme tout à fait inhabituel à l'heure actuelle mais le fer forgé revient sur le devant de la scène avec des styles aussi bien traditionnels que contemporains avec des compositions aux ligne épurées et design.

Franck Othon, Artisan d'art dans la ferronnerie vous présente ses créations sur-mesure fabriquées dans son atelier au coeur du Pays d'Auge, à Lisieux.

Depuis 10 ans, il se déplace chez de nombreux clients désirant donner vie à leurs projets les plus fous. Après un premier rendez-vous, le créateur se charge des esquisses et s'accompagne d'équipes de professionnels qualifiés pour la réalisation de vos projets sur-mesure.

Grâce à ses techniques artisanales, Normandie Ferronnerie arrive à donner vie à de nombreux projets pour l'intérieur comme pour l'extérieur :
- escaliers
- portails
- marquises
- balustrades
- grilles de sécurité …

Et tout autre type d'équipement ou de décorations sur-mesure.

Visualisez le site internet qui comporte une galerie très détaillée des produits proposés.
N'hésitez pas à contacter l'entreprise pour une première étude de votre projet.

• Décoration jardin
  • Décoration moderne
  • Décoration rétro
  • Décoration extérieure
  • Décoration intérieure

Vous êtes sur la page Normandie Ferronnerie à Lisieux. Découvrez d'autres Décoration à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.