Le Chalet De L'hôtel

9 a rue des vosges
Lipsheim

Jéremy Feger, Maître restaurateur est heureux de vous accueillir dans son restaurant le Chalet de l'hôtel situé dans la ville de Lipsheim sur la rue des Vosges. Le restaurant se découvre dans un cadre calme et cossu avec un décor intimiste et charmant. Le chef vous propose une cuisine gourmande et généreuse comme le burger de filet de bœuf au foie gras ou bien le duo de saumon fumé et mariné "Label Rouge Ecosse" à la sauce moutarde à l'ancienne. Une adresse à découvrir absolument.

Vous êtes sur la page Le Chalet De L'hôtel à Lipsheim. Découvrez d'autres Restaurants à Lipsheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.