Gîte De France A Sulana

Linguizzetta
20230
Linguizzetta

Le gîte A Sulana vous accueille à Linguizzeta pour vos séjours et déplacements dans la région de Corse. Situé sur un parc de 40 hectares à 900m de la plage, le gîte de 100m² dans une maison indépendante est capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine, de trois chambres disposant d’un lit deux places chacune, d’une salle d’eau/WC avec douche à hydrojet ainsi que d’une salle de bain/WC. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de séjour. Pour votre confort, le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur, la télévision, la connexion WIFI et la cheminée sont à votre entière disposition. Tandis que pour votre confort extérieur, la terrasse avec salon de jardin et barbecue, la piscine, ainsi que le jacuzzi ne vous décevront pas. Les draps, le linge de toilettes ainsi que le ménage fin de séjour et le ménage quotidien des sanitaires sont offerts par la maison. La location du gite sur la semaine est à partir de 1000€

Vous êtes sur la page Gîte De France A Sulana à Linguizzetta. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Linguizzetta, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.