Zilliox Stephane

Lingolsheim

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Service d'urgence

1 avis sur Zilliox Stephane

Martindvd

Par , le 02/05/2014

Je le déconseille fortement. C est meme pas le minimum qu il a fait sur mon chat, sans prendre son poid ni sa temperature, ni radio , ni rien d ailleurs, il lui fait une piqure de diurétique en pensant qu il refait un oedeme pulmonaire alors qu il vient pour des tremblements et non pour sa respiration qui était normal 100€ plus tard l etat de mon chat n avait pas changé.. Bref le lendemain chez mon véto, en un coup d oeil elle voit qu il est desydraté, elle prend sa temperature et on y trouve de la fievre, ,une radio et pas d oedeme... C est le genre de véto chercherai a euthanasier votre animal avant de chercher a soigner... Quel intéret de dire a une cliente de passage que son chat va mourir, qu il peut mourir du jour au lendemain, que son esperance de vie est tres restreinte ? Heureusement qu il y a d autre véto qui sont la pour prolonger l esperance de vie de nos animaux dans les meilleurs conditions possibles...

Drzilliox

Commentaire de Drzilliox, le 13/11/2018

Je viens de découvrir votre avis 4 ans 1/2 après sa publication. Je décide quand même d'y répondre pour y apporter quelques précisions. Vous écrivez "il refait un oedème pulmonaire", "cliente de passage" et "chez mon véto". Vous êtes donc venu nous voir pendant le service de garde en urgence. Le règlement interne de notre service de garde nous oblige à ne traiter que l'urgence vitale et la souffrance de l'animal.Nous réalisons systématiquement un examen clinique et nous renvoyons le propriétaire et son animal vers le vétérinaire traitant pour le suivi et les examens complémentaires si nécessaires. Tout ceci est à chaque fois expliqué au propriétaire. C'est ce que nous avons fait (avec votre accord) en faisant une piqûre de diurétique à un chat qui fait souvent des oedèmes pulmonaires . Ceci vous a permis d'aller consulter le lendemain votre vétérinaire traitant. Je confirme également qu'un chat qui a des problèmes pulmonaires graves (oedèmes) a une espérance de vie raccourci. Je peux comprendre que ce soit difficile pour vous à entendre et que cela vous fasse de la peine, mais ça ne vous autorise pas à écrire n'importe quoi (caché derrière un pseudo). La loi m'autoriserait même à porter plainte pour dénigrement ou diffamation.

Vous êtes sur la page Zilliox Stephane à Lingolsheim. Découvrez d'autres Vétérinaires à Lingolsheim, mais aussi les meilleures adresses Animaux.