La Diligence

• Service en salle

2 avis sur La Diligence

wendy35

Par , le 07/11/2016

Trouver un restaurant ouvert le dimanche à Lingolsheim n'est pas chose facile ! Nous avons arpenté , en vain , les rues du village pour , finalement, demander conseil à l'hôtel où nous avions passé la nuit .'Un seul hôtel est ouvert le dimanche , nous a-t-on dit , c'est La Diligence, à la sortie du village '.
Comme nous voulions manger léger après notre fête de famille de la veille au soir , ce restaurant nous convenait très bien .Nous avons choisi des Pep's , une spécialité de la maison . Il s'agissait en fait de tartes flambées avec une garniture pizza ( à la place de la garniture traditionnelle lardons, champignons des tartes flambées alsaciennes ) . Ces Pep's sont très légères et très bien garnies ( beaucoup de verdure + viande , charcuterie ou poisson ) , ce qui nous convenait fort bien pour un lendemain de fête !
Le restaurant propose aussi un grand choix de hamburgers et quelques spécialités alsaciennes traditionnelles .

Commentaire de Dany80, le 08/11/2016

merci pour ce bel avis et pour les photos, et j'aime beaucoup le nom "la Diligence"...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/11/2016

'le bon vieux temps ' !... En fait , ils ont essayé de faire une façade ' diligence mais , personnellement je ne trouve pas ça trop réussi . je n'ai pas pu mettre la photo car il y a des personne sen premier plan dessus .l'intérieur , par contre est assez, joli .

Commentaire de Dom41, le 10/11/2016

Bon Wendy, ces pep's c'était pour avoir du pep Toujours utile après la fête !

Commentaire de Cjp95, le 11/11/2016

Voilà au moins un avis qui donne du pep's !
Quant au restaurant, c'est bien joué avec cette nouveauté !

Snoogie

Par , le 08/09/2012

Cadre, accueil ainsi que le service super agréable. Un serveur et des serveuse géniaux. La carte à des prix très abordable, je recommande la pep's. Les formules sont très sympa et surtout pas chers.
Je le recommande à tous ceux et celle qui veulent découvrir un cadre original et un service de qualité.

Vous êtes sur la page La Diligence à Lingolsheim. Découvrez d'autres Restaurants à Lingolsheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.