Saint Maclou

Route nationale 6
Limonest

LIEU DIT LA TUILERIE

Vous cherchez le bon interlocuteur pour la rénovation de votre sol ? St Maclou, c’est 60 ans d’expertise, 50.000 chantiers par an et plus de 700 poseurs salariés ou partenaires à votre service. Parquets, carrelages, sols vinyles, gazons synthétiques… Nos experts vous accompagnent du choix de votre produit jusqu’à la pose. Rendez-vous dans l’un de nos 140 magasins en France : on vous assure un projet maîtrisé et bien exécuté.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin

1 avis sur Saint Maclou

Natlyon

Par , le 15/11/2016

Accueil chaleureux et souriant. Vaste gamme de produits, tout à fait dans l'esprit actuel, bien loin de l'idée désuète que l'on peut avoir de cette enseigne. On trouve du carrelage de toutes sortes, des carreaux de ciment, du jonc de mer ou des sols pvc, du plancher flottant ou massif, des tapis et beaucoup d'autres sols. Des conseils judicieux et un choix de qualité, pour tous les goûts et pour toutes les bourses. La commande et la réception des produits sont rapides et les vendeurs très à l'écoute.

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2016

Il est vrai que cette enseigne semble aussi vieille que le monde.
C'est je crois tapis & moquettes qui en ont assuré la réputation.
Et qu'elle se soit acclimaté aux besoins de l'environnement, c'est tant mieux.
Et ton avis, ne peut qu'inciter bricoleurs-décorateurs dans le besoin de s'y rendre.

Commentaire de Dom41, le 19/11/2016

tout comme Cjp j'avais en mémoire le souvenir d'une enseigne désuète !
Peut-être que ton avis Natlyon va m'inciter à aller faire un tour dans le Saint-Maclou de Blois

Commentaire de Julie93, le 20/11/2016

Pareil pour moi, il y a très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de l'enseigne, à l'occasion grâce à toi Natlyon je n'hésiterai pas

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2016

Aussi, pour favoriser un prompt le retour des anciens dans les rayons,
l' enseigne, toujours à l'écoute de sa très nombreuse & fidèle clientèle ...
multiplie promotions dont je divulgue code en exclusivité sur -> Justacote !
[Lien]

Vous êtes sur la page Saint Maclou à Limonest. Découvrez d'autres Sols à Limonest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.