Lapeyre

Zone industrielle les tuileries
Limonest

Route Nationale 6

Dans votre magasin Lapeyre Lyon Nord, vous trouverez un grand choix de cuisines, salles de bains, fenêtres, portes, escaliers, portails... nous vous accompagnons de A à Z dans tous vos projets de rénovation.

4 avis sur Lapeyre

isaphi

Par , le 22/12/2010

Ce magasin est une catastrophe (comme tous les lapeyre ?). Les délais de livraison ne sont pas respectés. On fais la queue avant d'etre conseillé, puis pour payer, bref faut pas etre pressé. Et puis le top, 'est quand il manque quelques choses dns la livraison, c'est jamais de leur faute. Attention : fermé le temps de midi.

police1712

Par , le 07/11/2010

Ce magasin est proche des transports en commun. Les vendeurs sont serviables et renseignent gentillement. De plus il y a la possibilité de prendre rendez vous pour l'élaboration de sa cuisine, des plans, pour voir le résultat sur papier.

Danielspc

Par , le 26/10/2018

Accueil et conseil : Tres Mauvaise et tres Stressante experience
Qualité des produits : Des Produits non conforme a la livraison. Mauvaise dimensions.
Des problemes sur des portes mais l'installation se fait sans approbation à mon insu.
Deterioration des lieux pour l'installation de portes mal dimensionnées.
Un retard de plusieurs mois pour la finition et j'attends toujours.
Que des ennuis et je ne vois pas la fin du tunnel

Date de l'expérience : 26/10/2018

Natlyon

Par , le 15/11/2016

Un magasin doté d'un vaste parking, un grand choix de cuisines, salles de bains et autres menuiseries. Le devis cuisine est gratuit, ce qui n'est plus le cas dans d'autres enseignes. Il faut prendre rendez vous avec un conseiller, et la personne que j'ai rencontrée était très professionnelle, très à l'écoute et a passé plus de 2 heures avec nous, en nous donnant beaucoup d'idées auxquelles nous n'avions pas pensées, mais en même temps n'a jamais fait le forcing pour nous proposer des produits plus chers que ceux qu'on désirait. Bien sûr, les prix sont assez élevés, mais la qualité est là et les meubles sont fait pour durer, nos parents se servaient déjà chez Lapeyre et leur cuisine a résisté au temps.

Commentaire de Bettyoups, le 15/11/2016

Effectivement, les vendeurs sont de très bons conseils, les matériaux de qualité ! Merci Nat !

Commentaire de Cjp95, le 28/03/2020

Je crois bien Nat que l' on devrait même remonter bien plus loin -> " nos parents se servaient déjà chez Lapeyre et leur cuisine a résisté au temps " car je crois bien que mes grand'parents en était équipés aussi, avec cuisine qui a servi sur trois générations. Toutefois, faut encore que j'vérifie çà ... mais il me semble bien me souvenir qu'à l'époque
c'était encore " Menuiseries Lapeyre " ...

Vous êtes sur la page Lapeyre à Limonest. Découvrez d'autres Cuisines à Limonest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.