Kfc

• Food-truck

2 avis sur Kfc

estelle1505

Par , le 31/07/2012

KFC situé juste a coté de Stokomani et en face de Tati. Il est bien situé et facile d'accès. Pour ce qui est des menus c'est pareil que dans les autres KFC. J'aime bien le principe de la boisson à volonté !

splashort

Par , le 30/04/2012

Ce KFC est pratique car proche de l'autoroute. Il est donc parfait pour faire une pause durant le trajet. De plus, j'ai été particulièrement surpris de la qualité des sandwich et des desserts. Le goût change par rapport aux hamburgers des différents concurrents.

Vous êtes sur la page Kfc à Limoges. Découvrez d'autres Restauration rapide à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.