Attitude Coiffure

boulevard beaubreuil
Limoges

L’Attitude Coiffure est un lieu à découvrir lors de votre passage au cœur de la ville de Limoges. Il vous souhaite la bienvenue dans un univers de beauté et de bien-être. Il vous réalise de la coupe personnalisée, du brushing, des soins capillaires, etc.

Rendez-vous chez Attitude Coiffure du lundi au samedi pour bénéficier de conseils personnalisés et pour profiter d’un service irréprochable. Cette adresse est dédiée aux messieurs et aux mesdames qui veulent prendre soin de leurs cheveux. Ici, la coupe homme est à partir de 22 €, la coupe femme est à partir de 37 € et la coupe enfant est à partir de 17 €.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Mèches

Vous êtes sur la page Attitude Coiffure à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.