Boulangerie Marie Blachere

34 rue amedee gordini
Limoges

La réputation de la boulangerie Marie Blachère est basée sur le réel savoir-faire des boulangers ainsi que sur leurs produits artisanaux préparés et cuits sur place. Pour fidéliser et attirer de nouvelles clientèles, la boulangerie n’a cessé de satisfaire les attentes des consommateurs à travers des produits authentiques, mêlant le sens du goût. Vous y découvrirez des viennoiseries régionales, des petits fours salés, et des produits snacking pour une restauration rapide. À la carte, la baguette est à partir de 0.95 euro et la formule déjeuner est à 1.7 euro.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachere à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.