Mise Au Green

8 rue de la courtine
Limoges

Notre équipe est prête pour vous accueillir et vous accompagner dans votre recherche vestimentaire.
Conseils taille, tendances... nos "personal shoppers" sont à votre entière disposition pour vous concocter un nouveau look.
Dans votre boutique, les modes de règlements acceptés incluent la carte bancaire, les espèces ainsi que les cartes cadeaux.
A bientôt dans votre boutique Mise au Green !

• Gilets

Vidéo

Autres avis sur les Vêtements Femme à Limoges

• Gémo Limoges

Limoges

Première fois que j'y vais et je repars avec une paire! Beaucoup de choix, des tarifs assez bas, je trouve ce magasin très bien pour les enfants. Le magasin chaussure communique avec celui des habits, très pratique! La caisse quand à elle est vraiment mal faite..

• Paloma Limoges

Limoges

Trés bonne adresse ,certainement le plus beau magasin à limoges les vetements sont trés coutures ,les vendeuses trés pro ,les articles sont de trés bonne qualités ,je ne peut me passer d'y revenir souvent .

• Centre Commercial Saint Martial Limoges

Limoges

Centre commerciale situé en centre ville de Limoges. Il est sur 2 étages. L'accès est plus ou moins facile (que places payantes partout), le mieux est de ce garer dans le parking prévu. Il y a 60 boutiques, que se soit vêtements, chaussures, jeux vidéo, produits de...

• Bizzbee Limoges

Limoges

Bizzbee est un magasin de mode jeune et tendance. Les coupes sont toujours soignées, les collections sont réfléchies. Bien entendu, la mode a un prix et dans ce magasin, c'est assez cher.

• Jennyfer Limoges

Limoges

Boutique de vêtements pour femme. Avant j'y trouvé beaucoup d'habit, je trouve que leurs tendances ont changés. Cependant on trouve toujours un ou de haut à prix intéressant.

Vous êtes sur la page Mise Au Green à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.