Galeries Lafayette Limoges

Leader français des Grands Magasins et célèbres dans le monde entier, les Galeries Lafayette sont depuis 120 ans un spécialiste incontesté de la mode et du commerce événementiel, ayant pour vocation de faire de chaque visite une expérience unique et de proposer à leurs clients français et internationaux une sélection sans cesse renouvelée des meilleures marques, allant de l’accessible au premium.

Niveau 0:

• Librairie

4 avis sur Galeries Lafayette Limoges

tchoukie

Par , le 29/10/2011

Grand magasin sur quatre niveaux : parfums et bijoux ; hommes ; femmes ; enfants et maison pour le dernier étage. Heureusement il y a des escalators pour les deux premiers niveaux. Magasin proposant des articles de modes, et malheureusement peu accessibles côté prix aussi, j'y vais pour les promos et pour les soldes. Produits de haute gamme, voir de luxe.

Choupette19

Par , le 06/08/2012

Le magasin est très sympa, la disposition est bien et les vendeuses sont très agréables et toujours prêtes à aider.
Dommage que ce soit assez cher.

belsam

Par , le 04/04/2012

Je ne peux pas visiter Limoges sans passer par ce magasin. Il est beau, grand et on a un large choix.

Le 20/03/2011

Grand magasin proposant des vêtements de marque, large choix (femme, enfant et homme) mais assez cher. Propose des promotions intéressantes.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Limoges à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.