Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

• Vente au détail
  • Hypermarché
  • Hard-discount
  • Galerie marchande

6 avis sur Cora

estelle1505

Par , le 31/07/2012

Grande surface très bien situé. A coté du Mac do. Galerie marchande relativement grande. Choix important dans les produits. Les prix varient en fonction des produits. Personnel sympathique.

dauriacce

Par , le 28/11/2009

Magasin attirant par des promotions toujours présentes, notamment les 100% gratuits. Après c'est tout le centre commercial avec ses boutiques qui fait un ensemble bien.

leyliah

Par , le 28/08/2010

Magasin en pleine rénovation (ouf !) cela va être le plus grand hyper de limoges !!! Mon hyper préféré notamment pour son large choix dans les produits, ainsi que pour les promotions très intéressantes tel que les gros volumes !

Miil

Par , le 09/01/2010

Centre commercial assez bien. Grande diversité des magasins de la galerie marchande...

tviolle

Par , le 22/10/2009

Magasin que je trouve pas toujours nettoyé régulièrement, vieux et pas accueillant. Personnel pas aimable à mon goût.

Le 15/04/2012

Super grand magasin depuis son agrandissement il est très agréable et propre.

Vous êtes sur la page Cora à Limoges. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.