La Croissanterie

39 bis avenue garibaldi

Centre Commercial Saint Martial

La Croissanterie vous propose La Table des Chefs avec des sandwiches premium concoctés par des chefs de renom. Des recettes créatives et de qualité. Venez également déguster des salades, sandwiches végétariens, des burgers toastés ou des croque-monsieur XL !

Autres avis sur les Restauration Rapide à Limoges

• Milano Limoges

Limoges

Pizzeria proche de l’hôpital mère enfant. Accueil sympathique, il y a toujours du monde. les tarifs sont assez intéressant. J'ai toujours pris à emporter. Les pizza sont bonnes mais cela reste une pizzeria de base.

• Mcdonald's Limoges

Limoges

Ouvert jusqu’à 23h 7j sur 7, et le drive 24h/24. Réduction au drive le soir après une certaine heure sur les menu happy meal. Je n'ai fait que le drive à ce mc do et j'en suis très contente, service agréable et rapide très peu d'attente. Très bien situé!

• La Rôtisserie Mauvendière Limoges

Limoges

Quel bonheur de sentir ce bon poulet qui tourne à la broche! La qualité de la viande est là et le professionnalisme aussi. Certes les tarifs sont un peu élevé mais bon cela permet de ramener un bon repas à la maison si on à pas envie de cuisiner!!

• Lokanta Lounge Limoges

Limoges

Kebab situé à l'entrée du centre commercial Cora. Très pratique lors d'une petite faim. Très bon accueil, dommage que les kebab soit un peu trop gras. Le tarif est correct. Petite terrasse devant.

• Vite Cook Limoges

Limoges

Bon restaurant de cuisine rapide pour les kebabs que je recommanderais à mon tour. Le kebab est très copieux et le choix est large, et ceci pour un petit budget. Possibilité de manger sur place et et d'avoir autre chose. Personnel sympathique et rapide.

Vous êtes sur la page La Croissanterie à Limoges. Découvrez d'autres Restauration rapide à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.