L'assiette à Pizz

• Food-truck

2 avis sur L'assiette à Pizz

sean62

Par , le 22/10/2010

Bonne pizzeria, en plus les prix sont corrects, le personnel est bien agréable, il vaut mieux y allé la semaine car sinon il y a pas mal de monde le week end du à un manque de place.

dauriacce

Par , le 14/10/2010

Très bonne pizzeria ! ! Les pizzas sont faites sous vos yeux ! J'aime beaucoup l'étendue de choix, et ma pizza préférée est l'alsacienne. Le cuisinier est très gentil et accueillant. Le petit bémol est la toute petite salle pour manger sur place, car elle est à l'étage et l'escalier est assez raide.

Vous êtes sur la page L'assiette à Pizz à Limoges. Découvrez d'autres Restauration rapide à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.