La Parenthèse

22 rue du consulat
Limoges

Cour du Temple

Pour un rendez-vous en amoureux ou pour une réunion de famille, optez pour le restaurant « La parenthèse ». C’est un coin paradisiaque qui dispose de deux salles. Ce restaurant vous propose des plats variés à la carte. Parmi les plats proposés, vous trouverez une mignonnette de volaille aux raisons, un dos de cabillaud aux herbes et un Parmentier de canard. Le chef du lieu vous prépare aussi des gratins, des tartes et des salades-repas.
En plus de la restauration, la Parenthèse fait aussi de la pâtisserie. Vous pourrez les accompagner de thé ou de café.
Chez la parenthèse, savourez un moka d’Ethiopie ou un San Mateo du Guatemala, des cafés originaux.
En moyenne, le menu coûte 14€.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck
  • Pause thé

Actualités

Fermeture d'hiver semaine de Nouvel an
Fermeture 2éme semaine vacances scolaire zone B
Fermeture 3 semaine en août

Café Philo le 2éme et dernier mardi du mois dès 19 heures

3 avis sur La Parenthèse

okapikipok

Par , le 18/09/2012

Sympathique salon de thés avec possibilités de manger le midi avec des plats du jours variés pour pas très cher, il y a plus de 40 thés différents, la situation est terrible dans une cour intérieur, accueil très sympa, et j'ai appris qu'il va y avoir un changements de propriétaire en septembre en espérant que les nouveaux fassent aussi bien, alors bonne chance a eux.

nathounette8

Par , le 01/06/2011

J'adore ce salon de thé, les plats changent tous les jours et sont tous meilleurs les uns que les autres, les menus sont très intéressants, les desserts excellents. C'est pour tout cela que j'y vais souvent et que j'y amène mes ami(e)s sans problème ! Dommage que ce ne soit ouvert que le midi. On peut voir le menu du jour et réserver sur leur site internet. Le seul défaut : la crème anglaise des desserts n'est pas maison !

louanne087

Par , le 19/05/2010

Comment ne pas tomber sous le charme de ce restaurant-salon de thé situé au coeur de la superbe cour du temple ? Un accueil et un service irréprochables vous y seront réservés. Formules déjeuner avec des plats simples, de qualité et pas chers. C'est aussi le lieu idéal pour une petite pause "thé" dans l'après-midi avec des desserts très appétissants. Allez sur leur site : le menu est mis en ligne chaque jour.

Vous êtes sur la page La Parenthèse à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.