Générale D'optique

39 bis avenue garibaldi
Limoges

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Vente de lunettes de vue
  • Réalisation de montage en optique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Opticiens à Limoges

• Les Opticiens Mutualistes Limoges

Limoges

Je ne suis pas vraiment ravie de cette opticien non plus, comme un avis que j'ai donné pour un autre opticien, je trouve que le professionel n'est pas à l'écoute du client et il ne voit ce qui va ou non au visage. Ils se tiennent qu'au prix aussi.

• Optical Center Limoges

Limoges

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette boutique. Il n'y a aucun conseil, aucune écoute. Le client cherche tout seul sa paire de monture que çà lui aille ou non. En fait, ils ne vendent pas des lunettes ils vendent des prix.

Vous êtes sur la page Générale D'optique à Limoges. Découvrez d'autres Opticiens à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Santé.