Etam

• Maillots de bain

5 avis sur Etam

maelyschloe

Par , le 09/03/2013

J'y suis allée il y a peu de temps et je suis juste déçue de l'accueil et des conseils. Il y avait une offre promotionelle et il a fallu que je lise l'affiche pour que le vendeuse vienne vers moi, et c'est de loin qu'elle m'a montré la lingerie en promo.

estelle1505

Par , le 26/06/2012

Tres belle boutique situe au centre commerciale st martial. Lingerie de qualite. Si vous voulez faire plaisir a votre homme n hesitez pas a acheter vos dessous dans ce magasin. Je trouve le prix parfois élevé.

tchoukie

Par , le 29/10/2011

Petite boutique située à l'étage où l'on se cogne rapidement aux autres clientes, l'espace est réduit et peut être mal agencé aussi. Les produits sont majoritairement en coton, mais assez variés côte style et formes. Prix raisonnables.

belsam

Par , le 04/04/2012

Un large choix de modèles et de couleurs. J'aime bien quand je trouve des articles classiques qu'on ne trouve pas partout.

Le 20/03/2011

Collection très tendance à prix abordable. Qualité correct. Pour se faire plaisir sans se ruiner. Conseils parfois un peu limités.

Vous êtes sur la page Etam à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.