Pressing Cinq étoiles

22 boulevard gambetta
Limoges

Notre pressing s'occupe du nettoyage à sec de vos vêtements, de vos costumes, de vos robes et de vos chemises.
Nous vous proposons également des services de repassage, de blanchisserie et nettoyons tous vos cuirs et daims, ainsi que vos tapis.
Notre équipe vous garantit un travail soigné et de qualité pour le soin de vos vêtements et de votre linge de maison.
Contactez-nous !

• Traitement de vêtements délicats
  • Repassage
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Teinturerie
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage

1 avis sur Pressing Cinq étoiles

maelyschloe

Par , le 07/03/2013

Le travail de ce Pressing est trés bien fait. J'avais fait nettoyer ma robe de mariée et je n'ai pas été déçue quand je l'ai récupérée. Aucun faux pli dans le repassage. J'ai aussi fait nettoyer beaucoup de costumes appartenant à mon mari, ils sont toujours revenus aussi bien que je le souhaitais.

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pressing Cinq étoiles à Limoges. Découvrez d'autres Laveries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.