Rayons Verts

11 rue clouet
Limoges

Guillou (SAS) Commerce Indépendant

Votre magasin Bio indépendant de proximité ! Vous y trouverez des produits Bio de qualité : alimentation, cosmétique, compléments... Magasin adhérent à la coopérative Biomonde : www.biomonde.fr

• Produits sans gluten
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Rayons Verts

estelle1505

Par , le 20/04/2014

magasin de produit bio très bien situé. un parking privé en face. beaucoup de choix, vente de produits alimentaire, cosmétiques, médicaux... De nombreux complément alimentaire et produit de phytothérapie en vente, des huiles essentiels... Je trouve cela très intéressant d'avoir un magasin comme cela! hésitez pas à y aller!

Vous êtes sur la page Rayons Verts à Limoges. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.