Sido Hélène

23 boulevard gambetta 3eme étage
Limoges

Psychologue du travail et préparatrice mentale, je vous propose un temps de respiration pour identifier vos besoins et faire émerger vos solutions.
Par un accompagnement individualisé et adapté, je pratique des thérapies intégratives dont la visée est de vous aider dans la gestion de vos difficultés au quotidien et de façon autonome.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sido Hélène à Limoges. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.