Electro Dépôt

Grandes quantités, petits prix
Comment être moins cher sans baisser en qualité ? Et bien nous achetons nos produits en grande quantité, pour obtenir de meilleurs tarifs et vous proposer des prix bas compétitifs.

Moins de superflus, plus d’économies
Nous menons une politique R2I (Radinisme Industriel Intelligent) : nos dépôts sont sobres et sans luxe superflu, nos camions n’arrivent jamais à moitié vides, nous veillons à nos dépenses énergétiques...

• Installation électroménager
  • Vente d'électroménager

2 avis sur Electro Dépôt

estelle1505

Par , le 06/04/2014

Magasin électroménager à prix bas. mais je trouve depuis quelque temps que se magasin s'égare un peu dans ses catégorie de produits on y trouve de plus en plus du bazars, un peu comme lidl ou aldi... Ils ont un site internet qui permet aussi d'acheter et d'aller le chercher au magasin je trouve cela très pratique. Et Pour trouver un vendeur le samedi c'est juste une horreur.

founboy73

Par , le 16/10/2012

Vous cherchez de l'electromenager pas cher ou une tele ou un gps ou carte memoire eh bien c'est ici qu'il faut venir

En y etant allé j'ai vu une tablette arnova sous android 4. 0 A 140 euros alors qu'elle est bien plus cher ailleurs ou alors aussi une tele ecran plat a 199euros certes pas du Sony ou samsung mais bon pour des petits budgets ca peut aider

ensuite vous avez tout un tas d'objets pour le quotidien comme vases mugs et autres lunch box

allez y faire un tour vous verrez si vous trouvez votre bonheur : ) .

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Limoges. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.