Boulanger

30 rue amédée gordini
Limoges

Centre Commercial Family Village

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Limoges ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Limoges, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Limoges ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Limoges!

• Magasin
  • Vente d'équipement et supports

1 avis sur Boulanger

maelyschloe

Par , le 10/03/2013

Il y a un veritable choix dans cet immence magasin, il vous faudra d'ailleurs bien plus de 20min pour en faire le tour en regardant tout. Les prix sont raisonable, du moins ni plus ni moins qu'un autre magasin. Pour ce qui est du conseil, tout dépend sur qui vous tombez.

Vous êtes sur la page Boulanger à Limoges. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.