Frank De France

15 boulevard carnot
Limoges

Situé au cœur de Limoges, Frank de France vous offre un accueil chaleureux et des services irréprochables. Ce salon de coiffure vous permet de vous distinguer. Il vous réalise des mèches, du lissage brésilien, des extensions de cheveux, du brushing, de la coupe, de la coloration, du balayage, etc.

Les portes du salon de coiffure Frank de France vous sont ouvertes du lundi au samedi. Venez-y dès maintenant pour prendre soin de vos cheveux et pour changer de look. Cette adresse est dédiée aux hommes, aux femmes et aux enfants.

• Brushing
  • Permanente
  • Soins
  • Balayage

1 avis sur Frank De France

isarayn

Par , le 30/11/2012

Salon très sympathique avec une équipe à votre écoute, qui répond à vos attentes et vous conseille.

Vous êtes sur la page Frank De France à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.