Votre Image By Céline

15 rue gounod
Limoges

Votre Image by Céline est une agence de conseils en image personnelle et professionnelle. Céline Guéry, conseillère en image professionnelle, vous propose des prestations de conseils, de relooking et des formations professionnelles qui ont pour but de valoriser votre capital image et/ou communication. Pourquoi? Avoir confiance en soi est la base d'une bonne communication. Prendre conscience de ce que votre image peut dégager de meilleur vous aidera à vous affirmer! En individuel, en ateliers, en formations pour adultes ou en conférences, les interventions seront adaptées à vos besoins et à votre rythme. Forte d'une expérience de 10 ans dans la formation, Céline vous accompagnera dans votre démarche APRES avoir cerné vos besoins; c'est le bilan d'image. Un devis détaillé sera établi à la suite de cet entretien et votre accompagnement se fera "pas à pas" afin que vous soyez en permanence conscient de votre évolution! N'hésitez pas à nous contacter connaître nos services!

Vous êtes sur la page Votre Image By Céline à Limoges. Découvrez d'autres Coach de vie à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Coaching.