Cinéma Grand Ecran Centre

• Projection de films d'animation
  • Séances en 3D
  • Programmation de films
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

9 avis sur Cinéma Grand Ecran Centre

samsam34

Par , le 09/06/2018

Super cinéma avec beaucoup de salles, mais il n'est pas très bien entretenu en terme de propreté sauf pour le petit hall d'entrée. Malgré cela, le personnel est odieux, ils vous parlent mal et vous prennent pour des moins que rien! Les places de cinéma sont chers dans ce cinéma, et ne cessent d'augmenter!

Date de l'expérience : 30/04/2018

estelle1505

Par , le 31/10/2012

Très grands cinéma entouré de bar et restaurant. Les prix restent quand même élevé je trouve et je ne parle pas des sucreries. Les salles sont pour la plupart assez grandes.

dauriacce

Par , le 29/11/2009

Cinéma avec 14 salles. Les salles sont bien inclinées.

nathounette8

Par , le 01/06/2011

Ils ont le monopole et les prix s'en ressentent fortement... L'assise est moyenne quand on compare à d'autres cinés dans d'autres villes... Accueil parfois un peu sec. Par contre horaires flexibles et fréquents. Réductions intéressantes pour les étudiants depuis peu.

lilau

Par , le 23/08/2010

Bien situé en centre ville histoire de pouvoir dîner après, grandes salles agréables. Pour les plus petites, peu d'intérêt. Equipe très sympa.

tetejeje

Par , le 20/05/2010

Les salles sont sympathiques mais quelques unes sont un peu petites. Le cinéma d'ester est du coup plus attrayant.

Miil

Par , le 09/01/2010

Grand cinéma. Large écran qui permet de 'plonger' dans le film !

Le 26/05/2011

Ciné bien situé en centre ville, plusieurs salles de petite taille mais de bonne qualité.

Le 21/01/2011

Grand cinéma de 14 salles en plein coeur du centre ville. Mais dommage que toutes les salles n'aient pas le même confort. Entre la grande bien inclinée de 500 places avec un écran de 16m et d'autres plus petite pas inclinées de 60 places avec un écran de 8m... C'est pas le même effet. Bien qu'il y ai des promotions pour les étudiants, familles nombreuses, chomeurs, et des cartes de fidélité... Le prix ne cessent d'augmenter d'année en année pour au final être aussi, si ce n'est pas plus cher qu'à Paris. Faut pas exagérer, mais comme le proprio du cinéma possède les 3 de la ville il n'a pas de concurrent.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Grand Ecran Centre à Limoges. Découvrez d'autres Cinémas à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.