Boulangerie Paul

• Boissons à emporter

1 avis sur Boulangerie Paul

tchoukie

Par , le 29/10/2011

Situé à l'entré du centre, l'odeur des viennoiseries viendra vous chatouiller les narines et aura sûrement gain de cause un jour de soldes ! Sert un très bon pain et des produits de qualité. La boulangerie propose une salle où on peut se restaurer sur place.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.