L'atelier

3 rue du maupas
Limoges

L'Atelier est un bar à tapas situé dans la ville de Limoges, sur la rue du Maupas. Ouvert du mercredi au samedi, l'établissement vous propose de passer une agréable soirée dans un cadre décontracté et chaleureux. À la carte, un large choix de tapas et de cocktails est mis à la disposition avec un tarif correct. Cela varie de 4,50€ à 7€ pour les tapas et environ 5€ pour les cocktails. Vous pourrez ainsi déguster les calamars frits aïoli, les brochettes de poulet au gingembre, les encornets, les crevettes marinées et les toasts chèvre et miel. Côté boisson et à part les cocktails maison, vous trouverez des bières, des vins et des shooters.

Mardi Fermé
  • Bar à tapas
  • Parking
  • Diffusion de matchs
  • Espace lounge
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée privée

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Limoges

• Le Berrichon Limoges

Limoges

La chinoise comprend rien et ne sait même pas compter. Tu t'y pointe , tu demande un paquet de cigarette et un banco , mais c'est pas tout , la chinoise ne comprend que des la ......ème fois, puis il faut toujours contrôler la monnaie . A éviter !

• L'ambassade Limoges

Limoges

Accueil et service : Accueil froid et impersonnel Cadre / Propreté : Ok Qualité des plats : Une salade césar avec deux morceaux de poulets qui se battent en duel un oeuf et de la salade pour 13 euros j ai faim je redemande un peu plus de poulet le cuisinier vient me voir...

• La Rencontre Limoges

Limoges

Accueil et service : ok! patron et patrone sympas Cadre / Propreté : ok! rien a red*ire Ambiance : conviviale, multiculturelle, sympa Rapport qualité / prix : correct, c'est plus cher en ville !!

• Le Petit Jourdan Limoges

Limoges

Super bar! Je l'adore! Appelé plus généralement "le Ptit J", il a une ambiance bien à lui, un peu médiévale, ce pourrait presque être le Chaudron Baveur de France! Les vitres un peu opaques, des posters un peu sombres ou psychédéliques, les bouteilles vides surmontées...

• Le Macao Tabac Limoges

Limoges

Bar tabac ouvert 7j/7. Accueil très sympathique. Ambiance assez sympa. Les prix restent correctes.

Vous êtes sur la page L'atelier à Limoges. Découvrez d'autres Bars à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.