La Ferme De Brespan

• Multilingue

1 avis sur La Ferme De Brespan

DAN44

Par , le 13/01/2013

J'ai séjourné dans ce splendide gite en novembre 2011, à l'occasion d'une fête familiale.
C'est une grande longère en pierre, soigneusement rénovée qui peut accueillir jusqu'à 12 couchages. Quelques précisions utiles : 271 m² 5 chambres dont une au rez-de-chaussée (lits simples uniquement), 4 salles d'eau, 2 WC, cuisine, séjour, salon et 1 piscine attenante couverte et chauffée avec une eau à 29° et sauna.
les draps et couvertures sont fournis, les animaux ne sont pas acceptés.
La longère est très belle et spacieuse, disposant d'une grande cuisine toute équipée (vaisselle très complète fournie)
nous avons apprécié le grand jardin paysager ce week-end là car le soleil et la chaleur étaient de la partie !
Adultes et enfants ont profité de la piscine attenante à la maison, un vrai bonheur sans mettre les pieds dehors.
Les propriétaires (qui habitent juste à côté du gite, mais très discrets) sont accueillants et agréables.
Ils ont mis à disposition un grand hangar où nous avons pu disputer des parties de ping-pong tandis que certains taquinaient le cochonnet.
Bien situé, ce gite est à 20 km de l'océan, 10 km de la jolie petite bourgade de Rochefort en Terre à voir absolument.
Je vous recommande cet endroit, nul doute que vous passerez un agréable séjour dans le sud de la Bretagne.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/01/2013

Idéal pour passer quelques jours au calme.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Ferme De Brespan à Limerzel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Limerzel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.