Auto Moto Ecole Emilie

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Formations
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

9 avis sur Auto Moto Ecole Emilie

MCZ

Par , le 09/04/2013

Je ne vois pas pourquoi tu critiques ainsi l'auto école Emilie ! L'auto école Emilie est, je pense la meilleure des auto ecoles, je la recommande à quiconque cherche à passer le code, le permis etc ! La monitrice est d'abord très compétente, elle est toujours à votre écoute, toujours souriante, oui de temps en temps elle remonte les bretelles mais c'est pour notre bien et croyez moi ça marche. Elle fait ça parce qu'elle veut qu'on réussisse, si vous êtes parents vous devriez comprendre, elle ne veut pas nous revoir pour repasser notre permis, c'est comme tout, comme le bac etc. . Il faut arrêter de la critiquer, ça ne sert à rien, vous allez lui faire du mal alors que tout est faux ! Emilie aime son métier, elle s'y intéresse et essaye de nous l'apprendre au mieux. C'est vraiment une personne formidable, qui fait vraiment tout pour notre réussite et qui s'arrange pour nous faire passer d'agréables moments. La complicité entre elle et l'apprenti se fait tres rapidement ! Il n'y a aucun problème avec cette auto école, n'écoutez pas et ne regardez pas les commentaires tout en bas, ils n'en valent pas la peine, ils se ridiculisent car beaucoup beaucoup de monde apprécie cette auto ecole ! Je vous recommande vivement d'aller à cette auto école, Emilie est géniale !

mathilde1234

Par , le 09/04/2013

Tout d'abord, les monitrices sont très agréables, à l'écoute, avec beaucoup d'humour, elles font tout pour qu'on comprenne quitte à répéter des dizaines de fois la même chose. De plus, de par mon expérience personnelle dans cette auto école, je peux dire que les leçons de conduite sont très efficaces, les monitrices font prendre conscience des dangers ainsi que de la responsabilité d'être un usager de la route. Pour ma part, je ressors de cette auto école bien plus que satisfaite, avec mon code et mon permis acquis dès le premier essai. Le message avec des avis négatifs ne reflète absolument en rien la vérité.

Mcz

Commentaire de Mcz, le 09/04/2013

Entierement d'accord avec toi !

JessieM

Par , le 09/04/2013

Déjà c'est n'importe quoi parce que moi j'ai été là bas, ils sont super sympa, très agréable, ils te mettent à l'aise dès la première leçon, si tu y arrives pas elle t'explique bien jusqu'à temps que tu y arrives. Quand tu as beaucoup de leçons c'est que tu n'es pas prêt ! Mon copain a passé son permis à 21h de leçon et il l'a eu alors chuuut j'aurais jamais cru l'avoir du premier coup, mais si avec l'aide des monitrices, et de leurs conseils j'y suis arrivée ! Et je leur remercie ! Alors avant de dire n'importe quoi !!!

dineblan

Par , le 09/04/2013

Auto école Emilie est une très bonne école, les monitrices sont super. J'ai été super satisfaite de cette formation moi qui avait très peur de prendre le volant les monitrices ont su me rassurer. Je ne comprends pas les avis négatifs qui disent que la monitrice crie sans arrêt car en aucun cas on m'a crié dessus pourtant des erreurs j'en ai fait. Et sachez qu'une critique n'est rien y faut juste savoir la prendre comme il le faut c'est ce qui permet de progresser. Une très bonne ambiance lors des leçons de conduite. Et en ce qui concerne le délai d'attente la monitrice n'y peut rien si elle n'a pas assez de place ou si il y a des grèves d'inspecteur ou de la neige elle fait tout simplement ce qu'elle peut.

catou70

Par , le 02/03/2012

Trés bonne professionnelle, je ne comprends pas ces avis négatifs, moi j'ai eu mon permis du premier coup avec 20 h de conduite.

camillouw

Par , le 09/10/2010

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente ma situation, J'ai passé 25h de conduite chez Emilie, et j'ai eu mon permis du premier coup. Je ne vois VRAIMENT pas d'où tu sors tes pronostics... 45h par élève t'as vu ça où ? Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma meilleure amie en revient, elle a eu son permis au bout de 28h, mon beau frère également et jamais je ne les ai entendus se plaindre d'emilie. Avant de reporter la faute sur celle-ci, remets toi en question, 45h, il ne faut vraiment pas être douée. Tu dis avoir eu ton permis au bout de la 3eme fois, Emilie n'a rien à dire lorsque l'inspecteur remplit la fiche ! Tu as donc mal conduit les 2 premières fois pour l'inspecteur. Lors des leçons Emilie explique tout ce qu'il faut pour réussir, c'est sûr que si tu reviens le lendemain en n'applicant pas les choses qu'elle t'a dites la veille, elle te remontera les bretelles en "criant", c'est normal c'est ce que fait n'importe quel professeur à l'école par exemple. Ce qui prouve qu'elle porte un intérêt à ce que tu réussisses et que tu apprennes vite ! ! Ton raisonnement ne tient même pas debout. Alors au lieu de t'en prendre à Emilie, (que j'ai trouvé très gentille et avec qui j'ai pu passer de très bons moments en leçon), prends-en à toi-même !!! En ce qui concerne les places, Informez vous sur le fonctionnement des examens avant de vous plaindre, elles sont restreintes. Je trouve vos avis réellement injustifiés et je souhaitais donc réagir.

papi62330

Par , le 14/06/2010

Je ne connais pas personnellement et je trouve les 2 avis précédents très "durs" il faut savoir que la réputation d'un artisan le fait vivre ou fermer..... .

MissLadyGaga

Par , le 26/09/2009

Ne va pas chez emilie on m'avait dit. Et je n'ai pas voulu écouter. Alors écoutez moi et ne faites pas la même bêtise que j'ai pu faire. La monitrice est tout simplement incompétente. Beaucoup de monde s'en plaint. Elle hurle dès la première leçon quand on ne comprend pas, répète sans cesse qu'on aura jamais le permis. En plus avec sa voix nasillarde, c'est encore plus atroce. Bref, délai de repassage énorme quand on échoue. Elle est bien gentille au code mais en conduite, il faudrait qu'elle apprenne le sens du mot pédagogue. Elle n'aime pas son métier et ça se voit. Est ce que je parle juste pour me venger ? Certainement pas car quand j'entrais dans la voiture, je voyais l'élève d'avant se faire incendier et il y en a eu une paire comme ça. Et puis, au bout de la troisième fois, j'ai eu le permis, avec le plus sévère de mes inspecteurs. Il me l'a donné. Au lieu d'être contente pour vous, elle boude dans la voiture. L'auto école emilie est une vraie pompe à fric qui vous fera penser que vous êtes nul et rallongera les leçons pour renflouer ses caisses. Moyenne de leçons par élève chez emilie : au moins 45. Après 4 ans, j'ai toujours mon permis. Je ne suis pas si nul que ça au fond.

anthony62

Par , le 01/10/2008

Rien à dire je suis satisfait de ma formation. Très bonne auto école et bonne monitrice.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole Emilie à Lillers. Découvrez d'autres Auto écoles à Lillers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.