Laurent Dekmeer - Axa Assurance Et Banque

5 rue henri messager
Lillebonne

AXA accompagne plus de 6,3 millions de clients en France. À travers une gamme élargie de produits et services, nous couvrons vos besoins en assurance auto, habitation, santé, épargne, retraite, prévoyance, etc. Que vous souhaitiez assurer votre véhicule ou votre logement, être mieux remboursé de vos frais de santé, soutenir vos proches en cas de coup dur ou bien encore dynamiser votre épargne, nous répondons toujours présent lorsque vous avez besoin de nous ! Pour toute demande d'accompagnement, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans votre agence AXA.

Samedi Fermé

2 avis sur Laurent Dekmeer - Axa Assurance Et Banque

QuentinDlp

Par , le 21/05/2020

/!\ Attention jeune permis /!\
Je vais essayer de vous faire un récapitulatif concis. Février 2014 : Mis en place d’une assurance voiture sur une 206 HDI 1,4 68cv, 4cv fiscaux (première main, donc jeune permis) Mensualités : Environ 75€ (Jusque là logique) (Bonus/Malus :1)
Juin 2016 : Accident responsable, on a tous été jeune, ça arrive, 25% de malus, je passe donc en février 2017 a 86€ (Jusque-là aucun problème, j’ai fais des erreurs j’assume) (Bonus/Malus : 1,15)
Mai 2020 : Je n’ai eu aucun sinistre responsable depuis 2016, Mensualités : 88€. Bonus/Malus : 0,95. Comment expliquez vous cela ? Jeune permis (Bonus/Malus : 1) : Environ 75€, Conducteur expérimenté (6 ans de permis, avec 5% de bonus, soit bonus/malus : 0.95) : 88€ ...
Je ne pense pas qu’il fasse ça sur des personnes expérimentées, mais moi étant jeune et mes parents étant assuré chez eux depuis de nombreuses années je leur ai fais confiance aveuglément, résultat : ils se sont moqués de moi. 4 ans sans accident et ma mensualité n’a pas diminué d’1 centimes, au contraire elle a pris 4€. Tout le monde est unanime (comme vous je pense) je payais beaucoup trop chère d’assurance. Pour les collaborateurs de Mr Dekmeer aucun soucis, il est logique de payer 88€ pour une voiture ayant 4cv fiscaux avec 5% de bonus. Messieurs dames comparez ce que je payais par rapport à ce que vous payez et vous trouverez sûrement quelques choses d’illogique je pense.
J’ai même poussé la chose un peu plus loin, je leur ai demandé un relevé d’information en septembre 2019, mon bonus malus était à « 1 » (j’avais rattrapé mes erreur du passé et était revenu à un bonus/malus neute). Mai 2020 : 5% de bonus, soit 0,95. Je payais plus chère en Mai 2020 (88€) qu’en septembre 2019 (86€), leur explication : les tarifs ont augmenté à cause des taxes de l’état.
Sur ceux faites votre propre avis je ne suis plus chez AXA et je païe beaucoup moins chère alors que ma voiture actuelle a plus de puissance que mon ancienne 206 ...
PS : Pour les plus curieux, allez voir les avis sur Google, il y a très peu de « 5 étoiles », mais bizarrement il y en a un, Mademoiselle Dekmeer Eva, fille de monsieur Dekmeer Laurent gérant de l’agence.

Date de l'expérience : 21/05/2020

rosiia76

Par , le 04/02/2010

Pour moi c'est trop cher, pas accueillant et les franchises y en a trop.

Vous êtes sur la page Laurent Dekmeer - Axa Assurance Et Banque à Lillebonne. Découvrez d'autres Assurances à Lillebonne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.