Zara France

• Vêtements grande taille

14 avis sur Zara France

marieben0212

Par , le 13/01/2014

Grande boutique qui présente, forcément, la collection Zara. De beaux vêtements, parfois les prix sont assez chers pour ce que c'est mais les tendances sont top !

hoobie

Par , le 16/08/2012

Je trouve que la qualité des vêtements n'est plus aussi belle qu'il y a quelques années. Certes on y trouve des articles vraiment seyants et impeccables au niveau de la tenue mais les prix sont trop chers parfois.
L'accueil n'est pas toujours des meilleurs et il est difficile de trouver du personnel lorsque l'on en a vraiment besoin.

Loulou59990

Par , le 13/05/2012

Magasin un petit petit, vêtement très souvent mal range, personnel dont l amabilité reste à désirer vêtement cher pour une qualité médiocre.

wham59

Par , le 20/11/2011

Je n'aime pas trop cette boutique, que je trouve mal éclairée et j'y ai déjà acheté un vêtement avec un défaut, que je n'avais pas vu en boutique. Il n'y a pas assez de cabines, rendant l'attente interminable le week-end. Les prix sont assez élevés.

nina591

Par , le 07/06/2011

Magasin de vêtements avec un emplacement réservé aux femmes, enfants et hommes les vêtements sont de bonnes qualités mais les prix sont chers, personnel pas disponible, pas assez de cabines d'essayage manque de choix au niveau des vêtements pour femmes.

remyyy

Par , le 20/09/2010

Un très grand choix de vêtements, pour toute la famille avec un bonne qualité et des prix intéressants.

sev59

Par , le 17/06/2010

Le choix des vêtements est varié, les modèles sont modernes aussi bien pour les femmes que pour les enfants. Les prix sont un peu élevés, mais les promotions sont fréquentes.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Magasin de vêtements et chaussures pour hommes et femmes. Grande boutique de bonne qualité et tendance. Prix un peu exhaustif.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Très tendance et classe. Beau magasin, bien organisé, spacieux.
Points négatifs:
Personnel peu aimable
Attente aux cabines d'essayage
Prix élevés.

lisalefevre

Par , le 27/10/2013

De très beaux vêtements, toujours à la mode et un grand choix mais malheureusement les prix sont souvent élevés pour une qualité laissant à désiré. Le rayon parfum est extra.

Elfitine

Par , le 11/08/2012

Magasin plutôt grand (2 étages)mais malheureusement pas toujours rangé au rez de chaussé. Personnel peu disponible et moyennement aimable. Large choix de vêtements femme tourné vers un style classique. Choix plutot large également pour les hommes (j'y ai acheté deux cravates). Vêtements un peu trop chers par rapport a leur qualité (je ne vois pas de grande difference avec les vetements H&M ou Stradivarius).
Vitrine souvent peu attrayante a mon gout.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un magasin zara comme un autre un léger manque d'espace dommage il y aurait certainement plus de choix. A revoir.

ManuOh

Par , le 22/08/2010

Magasin de vetemenst homme et femme, dans la très commerçante rue de Bethune, vetements tendances, accueil correct sans plus.

Le 19/05/2010

Il y a pas mal de choix, niveau vêtements, je trouve qu'ils sont de bonnes qualités, les prix restent corrects, l'accueil est correct.

Vous êtes sur la page Zara France à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.