Schott N.y.c Store

5 place des patiniers
Lille

En plein cœur du Vieux-Lille et au centre de la mode lilloise, découvrez la boutique Schott N.Y.C ! La marque américaine débarque dans le Nord de la France !

Vous êtes un fan de Bombers ou de Perfectos ? Alors vous allez trouver votre bonheur ! Mais nos rayons vous proposent également de nombreux autres produits comme des jeans, des teeshirts, des chaussures ou encore des casquettes !

Pour les plus connaisseurs, nous vous proposons un rayon spécial made in USA avec des pièces uniques d'une très grande qualité fabriqué uniquement aux Etats unis !

• Vêtement de plage
  • Chemises - manches longues

Autres avis sur les Vêtements Femme à Lille

• Zadig Et Voltaire Lille

Lille

Zadig & Voltaire est l'une de mes marques de référence. J'aime beaucoup leurs modèles de t-shirt et pulls. Cependant, malgré un prix assez haut, la qualité n'est pas toujours là. Je lave mes t-shirts en coton à la main par peur qu'ils ne s’abîment... Dommage. La...

• Etam Pret A Porter Lille

Lille

Ce fut il y a quelques années une des mes adresses préférées en matière de vêtements mais je trouve que la qualité n'est plus du tout au rendez vous. Etam se contente de copier la concurrence et n'apporte rien de plus au prêt à porter féminin. C'est dommage car cette...

• Ulla Popken Lille

Lille

le meilleur magasins grande tailles du 40 au 60 de Lille avec beaucoup de choix une équipe plus que sympathique des prix raisonnables et une qualité irréprochable allez y !

• Levis Store Lille

Lille

Que dire d'autre si ce n'est que pour les fans et inconditionnels de cette marque unique, c'est tout simplement l'endroit rêvé. Un choix impressionnant qui conviendra à tous les goûts et pour tous les styles.
    Très bonne ambiance et accueil impeccable. Un vrai coup de...

• Agnes B Lille

Lille

Situé dans le vieux Lille, la boutique Agnès b propose un large choix de vêtements pour homme et femme d'excellente qualité. Cette boutique est une véritable mine d'or. Une visite s'impose pour une journée shopping réussi.

Vous êtes sur la page Schott N.y.c Store à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.