H&m

• Pantalons

42 avis sur H&m

fools

Par , le 12/02/2014

De la femme tendance, à la maman, au bébé,aux enfants en passant par les hommes ainsi que les femmes rondes, on y trouve de quoi s'habiller pour tout le beau monde, c'est super et souvent classe et sympa, situé dans la grande rue piétonne, facile d'accès en métro, bus et à pieds, je trouve ça agréable d'y flâner de temps à autres!
L'enseigne REMBOURSE ou échange tout article non porté (bon à savoir quand on ne veut pas faire la queue aux cabines...Comme moi )

manon4

Par , le 10/10/2013

Boutique spacieuse et bien rangée. Des produits de qualité avec quelques bonnes affaires. Petite manque de conseils de la part du personnel.

marieben0212

Par , le 18/09/2013

Très bonne enseigne que l'on retrouve à lille ! Comme à son habitude, le magasin propose de belles collections pour petits prix ! Il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets ! Bon magasin pour toute la famille.

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un tres bel endroit pour faire de beaux achats a prix correct pour cette marque. Le magsin est grand et spacieux. Les vendeuses sont souriantes et nous conseillent super bien.

sand59530

Par , le 28/11/2012

Ce magasin est très bien situé. L'endroit est très grand et les vêtements sont vraiment de bonne qualité et pas chers. Les vêtements sont chics, élégants. Les vestes, pantalons sont vraiment jolis et pas très chèr. Il est possible d'avoir une veste très élégante pour 40 euros et un pantalon pour 20 euros.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Magasin toujours propre, grand choix de vêtements à des prix très abordables pour toute la famille.

julieh

Par , le 07/08/2012

dphilipp

Par , le 15/07/2012

C'est le magasin parfait pour rhabiller toute une famille sans se ruiner ! Il y a pas mal de choix et quelques vêtements très tendance à bas prix. J'adore !

piourette

Par , le 23/05/2012

Il y en a pour tous les gouts et surtout à petits prix !
Grands choix pour toute la famille !

dothy

Par , le 19/12/2011

C'est une boutique de vêtements pas trop cher et qui propose de très belles collections que ce soit femme, homme ou enfant (et bébé).

pitemy

Par , le 25/11/2011

J aime se magasin que pour les sous vetements, le reste je ne trouve pas mes gout en vetement.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

C'est le H et M le plus complet de la région je trouve, beaucoup de choix, pour tous les gouts et toutes les bourses et toutes tailles bref j'adore ce magasins et c'est bien rare que j'y revient les mains vides.

milouloulou

Par , le 21/10/2011

L'avantage de ce magasin c'est qu'il y en a pour tous les gouts !! Les prix sont plutot attractifs, et pendant les soldes il n'est pas rare de trouver des t-shirt à 2 ou 3 euros !! Dommage qu'il n'y ait plus de rayon grossesse... Le rayon layette est relégué dans un petit coin, mais il vaut le détour car on y trouve plein de vêtements sympa et pas trop chers. Evitez le samedi si vous n'aimez pas être bousculée, ni attendre en caisse et aux cabines...

Aletheia

Par , le 26/06/2011

Ce magasin de l'enseigne H&M occupe deux étages : en haut, femmes et enfants ; en bas, hommes et jeunes filles. Il est situé dans les rues piétonnes en plein centre de Lille, et on y entre par le haut (c'est l'emplacement du défunt Marks&Spencer pour ceux qui s'en souviennent... ). Les vêtements sont assez bien présentés, le magasin reste assez clair malgré le choix impressionnant. Les vêtements sont à bas prix et souvent assez sympa. Seulement, il y a vite du monde et donc, de l'attente aux cabines et en caisse. L'équipe est souriante et disponible.

wham59

Par , le 13/06/2011

J'aime beaucoup cette boutique qui permet de rhabiller toute la famille. Les rayons homme femme et enfants sont bien séparés : facile de s'y retrouver. Les prix sont corrects pour des vêtements très tendance. Malheureusement, l'attente en cabine peut être longue...

hoobie

Par , le 06/06/2011

Une immense enseigne entièrement consacrée au prêt à porter féminin, masculin et pour enfants. Le choix est extrêmement important même si ce sont surtout des vêtements tendance et branchés que l'on y trouve. Les articles sont bien rangés et le personnel vraiment aimable. Les prix sont très attractifs.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Accueil parfait et on nous donne de très bons conseils. La qualité des vêtements reste satisfaisante suite aux prix.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Je n'y vais pas souvent mais on y trouve de tout, le seul bémol, c'est qu'il ne suivent pas trop les collections qu'il y a à Paris.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Je n'y vais pas trés souvent mais quand je décide d'y aller c'est souvent pour faire un cadeau et je trouve toujours quelque chose qui me plait ! Leur carte cadeau sont valables 5ans !!!!

sev59

Par , le 29/10/2010

Très jolies collections de vêtements par contre les prix sont élevés. Les vendeuses sont aimables et le magasin est très bien rangé.

remyyy

Par , le 20/09/2010

Ce magasin est l'endroit parfait pour choisir des vêtements de qualité avec des prix intéressants pour toute la famille.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Un de mes coins shopping favoris, surtout en périodes de soldes où on peut relativement y faire de bonnes affaires. Ce H&M est clair, bien rangé et surtout, bien situé. A éviter les jours d'ouverture de soldes, et jours/heures de pointe.

eloOox

Par , le 20/05/2010

Magasin deux étages, large choix et les prix sont parfaits de quoi se refaire une nouvelle guarde robe à moindre coup. Surtout pendant les soldes.

namiso

Par , le 15/06/2019

tres bon acceuil en magasin personnel aimable
il y en a pour tout les gouts
correct
correct bien que certains produits soit assez cher

Petite2000

Par , le 07/11/2016

Très grande boutique avec beaucoup d'espace
Très grand large de choix
Vendeuses sympathiques, accueillantes et disponibles pour les clients
Prix très corrects
Bonne qualité et beaux produits
Bon rapport qualité prix
Super situation en centre ville
Un peu trop d'attente aux cabines d'essayages...
Je recommande

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Quel choix! Il y a de tout: les dernières tendances, des basiques, des vêtements plus classiques (style "working girl"), de la lingerie et des maillots de bain, des vêtements de sport, des chaussures, des bijoux, des sacs, des accessoires en tout genre et même du maquillage!
Tout cela à petits prix!
Il y a une collection femme, et une autre pour les hommes.
Le magasin est très vaste.
Victime de son succès, il ne faut pas avoir peur d'attendre pour accéder ENFIN à une cabine d'essayage. Même chose aux caisses.
Mais cela en vaut la peine!

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 12/07/2014

J'aime bien cet H&M-là, en plein centre ville ! D'ailleurs j'ai écrit un avis dessus aussi... (voir plus bas) ^^

Cam59260

Par , le 23/03/2014

H&m c'est des prix accesible, une collection 2014 pas mal du tout. Au niveau des hauts H&m et un incontournable seul point negatif les pantalons qui ne tienne pas au lavage s’élargissent ou rapetisse.

lisalefevre

Par , le 27/10/2013

Magasin génial un très large choix à des prix raisonnables, qualité des bijoux pas top. Toujours bien rangé

decoster59

Par , le 27/10/2013

Beau magasin, beaucoup de choix, les habits sont beaux et pas chers du tout, c'est la première boutique que je fais en arrivant à Lille.

sandra62410

Par , le 18/10/2013

j'adore ce magasin très bonne qualité prix raisonnable dommage il y a pas de boutique en ligne

m0m031

Par , le 24/04/2013

Bon magasin, il y en a pour toute la famille. Les prix et la qualité des vêtements sont intéressants. J'aime beaucoup la nouvelle collection avec pour égérie Vanessa Paradis.

thizirisme

Par , le 08/11/2012

Grand magasin, bien situé, sur deux étages. Large choix pour toute la famille. Excellent pour budget moyen.

ines140

Par , le 05/11/2012

Enseigne avec un bon rapport qualité/prix, on y trouve tout ce que l'on veux que ce soit pour les adultes ou encore les enfants.
Ce que je reproche c'est un manque d'amabilité de la part du personnel.

Elfitine

Par , le 11/08/2012

Magasin H&M avec prix classiques de la marque : Peu cher et plutôt bonne qualité. Relativement bien agencé avec son étage "jeune" en bas, sous vetement au rez de chaussé tout au fond (une intimité que j'apprecie !) mais attente pour les cabines souvent longue au rez de chaussée et attente également au caisse car seulement deux d'ouvertes. Au rez de chaussée, rayons trop serrés sur la gauche du magasin, difficile de regarder calmement sans être dérangé par quelqu'un qui veut passer. C'est dommage.

Jenyfer62

Par , le 07/08/2012

Très grand choix, intéressants lors des soldes, prix raisonnable
magasin trop petit, rayon trop serrés, attente en cabines d'essayages.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Cette boutique est plutôt bien située ! Les vêtements proposés sont à la mode mais pas toujours de bon goût. Ils ne sont pas très chers.
Le personnel est efficace et poli.

mitsoul

Par , le 27/10/2011

Beaucoup de choix, magasin sur deux étages, idéal pour habiller la petite famille tout en étant tendance !Prix corrects, pendant les soldes, les prix peuvent être carrement cassés. Cependant la qualité n'est pas toujours au rdv. Le magasin est très grand, le personnel jeune et agréable.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un très grand magasin mais avec peu de choix les modèles se ressemble trop.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Magasin trés bien situé en plein centre ville sur 2 étages, des vêtements tendance pour homme, femme et enfant. Un rayon lingerie et accessoires qui raviront mesdames.

Le 26/10/2012

Tres beau magasins large choix pour tous l’accueil et sympas les prix sont raissonable je recommande.

Le 14/12/2011

Tres grand magasin de nombreux choix disponible pour une nouvelle garde robe.

Le 17/02/2011

Très bon accueil, les vendeuses sont très accueillantes et gentilles, la qualité des produits est correcte, beaucoup de choix et de très petits prix aussi bien pour les vêtements femme/homme/enfants mais aussi de la lingerie/pyjama et accessoires. ».

Vous êtes sur la page H&m à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.