Guess Jeans

• Vêtement de sport

10 avis sur Guess Jeans

manon4

Par , le 21/10/2013

Le personnel est au petit soin pour ses clients. Les produit sont de bonne qualité, ce qui se ressent dans des prix élevés. Passage rapide en caisse.

hoobie

Par , le 17/08/2012

C'est une des mes boutiques préférées car d'une part j'adore la marque à la fois tendance et classique mais aussi parce qu'il y a toujours des nouveautés. C'est très complet avec du choix aussi bien pour hommes que pour femmes.

wham59

Par , le 18/08/2011

Guess est une marque moderne, qui fait fureur chez les jeunes. Les vêtements sont jolies, et de bonne qualité, mais l'effet de mode rend les prix exubérants !

nina591

Par , le 10/06/2011

Les collections sont trés jolies trés à la mode de trés grande qualité mais dommage que les prix soient si élevés pas dans mes moyens.

sev59

Par , le 18/06/2010

Dommage que les prix soient aussi élevés mais bon les articles Guess coûtent toujours chers. Les collections sont jolies et le magasin très bien rangé.

dothy

Par , le 08/02/2010

Franchement ce magasin est extra mais c'est hyper cher, c'est trop là mais il y a un de ces choix !!!

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Guess jean c'est de la qualité, les prix sont élevés on le sait tous mais quand on met un peut de coter on a de quoi s'acheter de beau vêtements qui tiendrons longtemps en plus de ça le personnel est vraiment sympa.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Pour moi, une fausse marque de Luxe, vêtements de mauvaises qualités pour le prix ! C'est le genre d'enseigne des paillettes en veux-tu, en voilà, ouvre ton porte monnaie que je m'en fasse un maximum de mon côté !

Le 27/03/2012

Magasin autant pour femme que pour homme Le magasin propose des vêtements pour tous les styles, toutes les couleurs et donc tous les goûts. Les prix sont corrects mis à part pour les chaussures et les sacs hors soldes.

Le 14/12/2011

Tres bon magasin, la marque un peu cher mais la qualite est la !!

Vous êtes sur la page Guess Jeans à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.