C&a

lundi: 10h00 19h30 mardi: 10h00 19h30 mercredi: 10h00 19h30 jeudi: 10h00 19h30 vendredi: 10h00 19h30 samedi: 10h00 19h30

• Maillots de bain
  • Tee-shirts
  • Sweatshirts
  • Lingerie

23 avis sur C&a

Ivy59

Par , le 17/07/2014

Beaucoup de choix dans le rayon homme,il y à de bons basiques mais aussi des modèles plus tendances et dans l'air du temps.Les prix sont abordables et la qualité au rendez-vous.Un peu d'attente en cabine pour essayer.

hoobie

Par , le 28/02/2014

C'est spacieux mais je trouve que leurs vêtements commencent à dater et ne sont plus du tout tendance (surtout chez les femmes). Quant aux prix, même s'ils restent assez abordables, ils me paraissent gonflés par rapport à la qualité plutôt moyenne des articles.

fools

Par , le 12/02/2014

Bon magasin spacieux qui se trouve dans la galerie des tanneurs, côté hommes, dames, enfants, femmes enceintes, femme ronde, lingerie, il y en a pour tous les goûts, c'est agréable pour circuler, très bon rapport qualité/prix.
Il faut parfois fouiller pour trouver sa petite perle rare
Bon shopping

manon4

Par , le 21/10/2013

Un magasin que j'adore. Beaucoup de choix dans des styles différents, il y en a pour tous les goûts . Les prix sont correctes pour des vêtements de bonne qualité. Petite attente en caisse cependant !

lutin64

Par , le 30/08/2013

Tandis que dans mon C&A habituel l'offre est de plus en plus restreinte , d'autres magasins de cette enseigne sont bien plus achalandés . En déplacement , je n'hésite donc pas à faire un tour au C&A local .
Celui-ci , à Lille , se trouve dans un petit centre commercial au centre-ville .Il est facile d'accès .
L'offre est très complète , on peut y habiller toute la famille . ( Dans celui près de chez moi , il n'y a qu'un rayon femme !)
Il y a du choix , à des prix très abordables .
En général , je me sers toute seule , autant plus qu'il n'y que rarement du personnel disponible.
Je ne ressors jamais sans rien , et cette fois -ci j'ai ramené plusieurs pièces qui du coup me font un petit souvenir de mon voyage dans le Nord !

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un de mes magasins preferes a Lille. Tres bien situé et un large choix de produits pour tous les gouts, des tailles bien taillées et un super acceuil.

julieh

Par , le 07/08/2012

Magasin spacieux avec des vêtements pour tous les goûts. Il y a un large choix. Il y a souvent de bonnes affaires à faire chez C&A. Les vendeuses ne sont pas tout le temps disponible. Il y a peu de temps d'attente aux caisses et en cabine d'essayage.

pitemy

Par , le 25/11/2011

J adore ce magasin surtout quand il font leur promo souvent des petit prix et beaucoup de choix de vetement pour toute la famille.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Grand magasin pour toute la famille et tous budget on y trouve souvent sont bonheur pour des vetements classique et basique et de bonne qualité.

wham59

Par , le 08/09/2011

Ce magasin est très grand, on y circule facilement, mme le week-end ou avec une poussette. On peut y rhabiller toute la famille, c'est bien pratique. Je trouve qu'il y a énormément de choix, à des prix corrects pour des vetements de bonne qualité. LEs échanges sont faciles si on pense à garder le ticket de caisse.

nina591

Par , le 11/06/2011

Trés grand magasin de vêtements pour toute la famille, il y a une diversité de vêtements on y trouve souvent son bonheur surtout au coté enfants où je trouve qu'il y a beaucoup de choix au niveau des vêtements, les prix sont corrects, trés pratique pour circuler en poussette, cabines d'essayage nombreuses c'est vraiment bien.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne de vêtements, accessoires et lingerie femme, homme et enfants. Idéalement située, dans le centre des Tanneurs, on y trouve un vaste choix. Les prix y sont corrects et les offres durant les soldes sont plus qu'intéressantes.

sev59

Par , le 17/06/2010

Les vêtements de ce magasin proposent un bon rapport qualité prix et les collections sont modernes. J'y achète chaque année les manteaux, bonnets et écharpes de mes enfants car ils ont toujours des beaux modèles. Le personnel est très aimable.

jeffie

Par , le 11/08/2009

Grand choix d'habits pour toutes les tailles.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Un bon magasin pour acheter des "basiques" pas trop chers et de bonne qualité. Après, pour le reste, c'est assez vieillot je trouve.

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

C&a est un immense magasin ou on y trouve des habits pour hommes femmes enfants et même de la lingeries. Les collections ne sont pas toujours à la mode mais pour les basiques je vous le recommande quand même. Les accessoires sont sympa et de bonne qualité. Les prix ne sont pas très chère.

marielille

Par , le 08/03/2011

Des vêtements très peu chers mais la qualité n'est pas toujours au rdv. Un rayon chaussettes en coton bio.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Un grand choix d'habits pour toute la famille.
il y a de tout et souvent à petit prix.

actha

Par , le 24/07/2009

Grand magasin à prix abordable, vêtements classiques.

Le 14/12/2011

Grand magasin avec un grand choix de vetement bon rapport qualite prix.

Le 19/05/2010

J'ai trouvé ce magasin quand je cherchais à nous habiller pour le baptême, il y a de jolies choses à bon prix pour tout le monde.

Le 07/03/2010

Il faut aimer le style. Magasin bien grand et bien tenu.

Le 09/11/2009

Un grand choix de vêtements, j'y habille mes deux enfants, bon rapport qualité /prix.

Vous êtes sur la page C&a à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.