Benetton

• Tenues maternité

12 avis sur Benetton

manon4

Par , le 11/05/2014

Un magasin avec des collections plutôt simples mais des prix assez élevé. Je préfère me tourner vers d'autres enseignes pour faire mon shopping, mais je conseille ce magasin à ceux qui ont des goûts simples et un bon petit budget .

julieh

Par , le 07/08/2012

J'aime beaucoup les vêtements de cette marque en raison de leur très bonne qualité. Les vêtements restent toutefois assez chers. Les collections sont souvent renouvelées et il y a un bon accueil.

wham59

Par , le 04/08/2011

Très belle boutique benetton où les vêtements sont beaux et de bonne qualité. La boutique est grande et agréable, parfaitement rangée. Les prix sont assez élevés et les promotions rares.

sev59

Par , le 17/06/2010

Très bon magasin de la marque Benetton, très moderne et bien achalandé. Les prix sont tout de même assez élevés et dommage les promotions sont assez rares.

dothy

Par , le 08/02/2010

Accueil chaleureux, bonne petite musique, on nous conseille si besoin est. Bon rapport qualité/prix.

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Benetton c'est des collections hyper simple, souvent beaucoup de basiques à des prix très élevés pour ce que c'est. L'accueil n'est pas très sympa !!

losangeles

Par , le 05/01/2012

Très bon petit magasin, avec des prix un peu élevé mais bonne qualité et un personnel bien accueillant.

Stefdeb59

Par , le 14/02/2011

Grande boutique dans laquelle il y a énormément de choix. Les prix sont abordables mais les styles sont plutôt établis pour les jeunes.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un bon magasin avec pleins de choix et de produits de qualité. Excellent.

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Des vêtements de qualité et un magasin très design et très propre.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Super magasin, beaucoup de choix et des vêtements de qualité !

actha

Par , le 21/07/2009

Bon magasin accueillant fidèle à sa marque.

Vous êtes sur la page Benetton à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.