Ultimo Bacio

107 rue saint andré
Lille

Le restaurant Ultimo Bacio vous accueille à Lille dans un cadre dépaysant, avec son décor baroque noir et argenté, ses lustres en cristal et ses parfums de basilic, offrant un voyage au coeur de Venise et de Rome. A la carte, vous aurez le plaisir de savourer des spécialités italiennes, notamment le risotto aux saint-jacques, le saltimbocca, le tagliata di manzo, ou encore le triangoli porcini e tartufo. Le restaurant propose également différents produits italiens que vous pourrez emporter chez vous, tels que le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le café italien ou bien la bière. Le dimanche, de 11h à 14h30, dégustez le brunch sous forme de buffet que le restaurant organise. A découvrir!

• Cocktail dinatoire

Vous êtes sur la page Ultimo Bacio à Lille. Découvrez d'autres Traiteurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.