Monoprix

• Drive

9 avis sur Monoprix

fools

Par , le 04/01/2016

Ce monoprix est plutôt grand, situé dans la galerie des tanneurs, où se trouvent notamment des magasins d'habillement et de jouets. Il est constitué de deux étages, un concerne l’alimentation générale, le second les habits(femmes, hommes, enfants), les produits de beauté (maquillage en tout genre), de la vaisselle, de la déco, du linge de maison...
C'est assez bien fourni, ça dépanne bien, je dirai me^me qu'on peut y trouver des petites merveilles pour pas si chères que ça, idées de petits cadeaux assurés!
Une entrée se situe rue de Paris, l'autre rue de Béthune, la plus proche de ce magasin étant rue de Paris.
J'aime bien y flâner, pendant les soldes notamment, certains prix sont cassés, et les objets originaux, souvent sobres.
Certains prix restent chers tout de même (une généralité pour Monoprix je dirai...) Dans cette chaîne on peut y trouver des choses non vendues ailleurs (en terme d’alimentation par exemple), seul là je trouve la marque Michel & Augustin, ou encore tout simplement du cottage cheese.. Pour cela, ça vaut la peine de se déplacer et d'aller y faire quelques courses pour diversifier ses repas!

Mention spéciale sur ses horaires d'ouvertures: ouvert du lundi au samedi de 9h jusque 22h !!! (pratique)

Ivy59

Par , le 19/08/2013

J'aime bien ce Monoprix,u on trouve un grand choix de différentes marques de maquillage.Depuis peu les vernis" Modern Owns" sont arrivés et les prix sont corrects.

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un bon magasin au coeur du centre ville de Lille. De nombreux produits a choisir et une gamme de produits de bonne qualité. Les vendeuses sont tres sympatiques.

wham59

Par , le 20/11/2011

Magasin situé en plein centre ville, donc vraiment très facile d'accès. J'ai été très étonnée autant de vêtements, surtout pour les enfants ! Le magasin est assez grand et fourni pour pouvoir y faire l'entièreté de ses courses. Les prix sont tout de même un chouillat plus élevés.

milouloulou

Par , le 27/10/2011

Certes c'est un magasin de proximité, mais il est trés bien fourni ! On y trouve de tout, même un petit rayon accessoires du quotidien (boite conservation, tabouret, etc... ). De plus le rayon fruits et légumes est trés varié. A l'étage, il y a un rayon vêtements avec un large choix en femme et enfants, le rayon homme est plus petit... Ainsi qu'une parapharmaciepetite en surface mais avec un large choix de gammes.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Magasins propre mais le soucis sont les prix pas pour toutes les bourses.

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Bon magasin pour dépanner
Qualité bonne mais des prix parfois un peu excessifs
Magasin propre
Super proximité

Stefdeb59

Par , le 07/02/2011

Au niveau des produits rien à dire seul bémol les prix que je trouve un peu excessifs.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 09/02/2011

Prix plus chers mais moins de possibilité de négociations que carrefour ou autre mais son avantage dans ce type de magasin c'est le centre ville et pas besoin de prendre sa voiture.

Stefdeb59

Commentaire de Stefdeb59, le 09/02/2011

C'est vrai qu'au niveau proximité y'a rien à dire.

Le 01/08/2011

C'est un magasin de proximité, j'y vais surtout pour me dépanner.

Vous êtes sur la page Monoprix à Lille. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.